| pour vous, quesque L'ESPRIT ROCK | |
|
+4TARZOUNE-M punkyrOck TARZOUNE-C pizza 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
punkyrOck Modératrice
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : bOrdeaux a la frontiere de Bikini Bottom XD Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: pour vous, quesque L'ESPRIT ROCK Lun 13 Aoû - 4:25 | |
| Il est 03h 25 du matin j'arrive pas a dormir je parle à une personne sur msn sur 104 contacte mdr | |
|
| |
pizza Futur Idoles des Kids
Nombre de messages : 831 Age : 113 Localisation : dans ton cu* Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: pour vous, quesque L'ESPRIT ROCK Dim 19 Aoû - 0:22 | |
| ba moi je me fait chier... | |
|
| |
TARZOUNE-C Admin
Nombre de messages : 978 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: pour vous, quesque L'ESPRIT ROCK Mer 22 Aoû - 18:19 | |
| mwa aussi mais là on est en HS | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 113 Localisation : dans ton cu* Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: pour vous, quesque L'ESPRIT ROCK Mer 22 Aoû - 22:21 | |
| a oups | |
|
| |
punkyrOck Modératrice
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : bOrdeaux a la frontiere de Bikini Bottom XD Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: pour vous, quesque L'ESPRIT ROCK Lun 3 Sep - 0:06 | |
| Samedi matin je vais prendre le tram et il y a un mec qui me dit " toii tu es trop rock " on monte dans le tram lui de son cotey moi du miien et il vien me voir et me sort " j'ai pas payer mon ticket de tram j'ai l'attitude rock'n'roll hein? " suite MDR de ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: pour vous, quesque L'ESPRIT ROCK Lun 3 Sep - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour vous, quesque L'ESPRIT ROCK Lun 3 Sep - 14:32 | |
| je suis solo ehé punky je la trouve horrible ton image perso... | |
|
| |
punkyrOck Modératrice
| Sujet: Re: pour vous, quesque L'ESPRIT ROCK Lun 3 Sep - 17:58 | |
| | |
|
| |
TARZOUNE-C Admin
Nombre de messages : 978 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: pour vous, quesque L'ESPRIT ROCK Lun 3 Sep - 23:43 | |
| Lol le coup du tram xD Moi aussi je l'a trouvé horrible mdr Celle-ci est mieu :p lol | |
|
| |
punkyrOck Modératrice
| Sujet: Re: pour vous, quesque L'ESPRIT ROCK Mar 4 Sep - 1:22 | |
| je comprend tout à fais que sa dégoute ou autre mais c'était mon état et puis maintenant je meremprend ^^ | |
|
| |
TARZOUNE-C Admin
| Sujet: Re: pour vous, quesque L'ESPRIT ROCK Mar 4 Sep - 1:35 | |
| Je suis contente que sa va mieu =) | |
|
| |
Kiwii Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Dans les nuages de Paname Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: pour vous, quesque L'ESPRIT ROCK Ven 14 Sep - 17:53 | |
| pas faut ouai!
ba tant mieu si tu va mieu punky! | |
|
| |
alxa-hey! Futur Rockeur
| Sujet: Re: pour vous, quesque L'ESPRIT ROCK Ven 14 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
TARZOUNE-C Admin
| Sujet: Re: pour vous, quesque L'ESPRIT ROCK Ven 14 Sep - 19:41 | |
| Alexia développe lol [on se croiré en français :p]
C'est quoi pour toi ?? XD | |
|
| |
alxa-hey! Futur Rockeur
| Sujet: Re: pour vous, quesque L'ESPRIT ROCK Ven 14 Sep - 19:48 | |
| [b]d'accord je vais développer madame tout d'abbord lol
alors je pense que l'esprit rock c'est avant tout d'être cool qu'on se prend pas trop la tête enfin voila que on écoute de la bonne zik XD qu'on est pas prétencieux qu'on a côté rebelle et voila XD | |
|
| |
TARZOUNE-C Admin
| Sujet: Re: pour vous, quesque L'ESPRIT ROCK Ven 14 Sep - 19:52 | |
| Mdr xD
Oui je suis daccord avec toi xD
C'est qui déja qui fais que se regardé dans les vitres?? mdr | |
|
| |
Kiwii Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Dans les nuages de Paname Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
punkyrOck Modératrice
| Sujet: Re: pour vous, quesque L'ESPRIT ROCK Ven 14 Sep - 23:10 | |
| Gueuler dans la rue ne fais pas avoir un attitude rock se faire remarquey mais pas parce qu'on schrei mais parce qu'on est different crié c'est pour qu'on nous remarque rien de plus | |
|
| |
Kiwii Nouveau
| Sujet: Re: pour vous, quesque L'ESPRIT ROCK Ven 14 Sep - 23:12 | |
| - punkyrOck a écrit:
- Gueuler dans la rue ne fais pas avoir un attitude rock se faire remarquey mais pas parce qu'on schrei mais parce qu'on est different crié c'est pour qu'on nous remarque rien de plus
Ouais j'suis d'accord. =) Je retire une partie de ce que j'ai dit ^^. | |
|
| |
alxa-hey! Futur Rockeur
| Sujet: Re: pour vous, quesque L'ESPRIT ROCK Ven 14 Sep - 23:25 | |
| - punkyrOck a écrit:
- Gueuler dans la rue ne fais pas avoir un attitude rock se faire remarquey mais pas parce qu'on schrei mais parce qu'on est different crié c'est pour qu'on nous remarque rien de plus
[b]voila c'est sa XD et j'étais pas d'accord parce que tu disait "se faire remarquer" mais pour moua l'esprit rock voila je pense pas que sa en face partie mais bon chacun pense se qui veut | |
|
| |
TARZOUNE-C Admin
| Sujet: Re: pour vous, quesque L'ESPRIT ROCK Sam 15 Sep - 12:24 | |
| De toute manière il y a pas une fasson d'etre rockeur ou rockeuse c'est sa fasson d'etre il y a pas un mode d'emploie pour le devenir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: pour vous, quesque L'ESPRIT ROCK Sam 15 Sep - 14:40 | |
| oui mais l'ésprit rock c'est pas comme être un rockeur en faite... | |
|
| |
TARZOUNE-C Admin
| Sujet: Re: pour vous, quesque L'ESPRIT ROCK Sam 15 Sep - 15:04 | |
| Ui L'esprie rock c'est une fassons d'agire c'est pas un style vestimentaire mais il y a pas de mode d'emploie justement l'esprit rock c'est d'etre différent d'etre libre | |
|
| |
| Sujet: Re: pour vous, quesque L'ESPRIT ROCK Sam 15 Sep - 16:50 | |
| ouai mais il n'y a pas que la tenue, pour moi c'est vrément tout un esprit solidaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour vous, quesque L'ESPRIT ROCK | |
| |
|
| |
| pour vous, quesque L'ESPRIT ROCK | |
|