| Présentation | |
|
+15Kiwii mamzelle-r0ck-day AyanoMaeno Yhaaa alxa-hey! Latiteco Snifinounette mii-k-dO pizza Rockeuse TARZOUNE-C cassandra Faustine punkyrOck TARZOUNE-M 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
punkyrOck Modératrice
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : bOrdeaux a la frontiere de Bikini Bottom XD Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Sep - 22:38 | |
| | |
|
| |
pizza Futur Idoles des Kids
Nombre de messages : 831 Age : 113 Localisation : dans ton cu* Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Sep - 23:05 | |
| | |
|
| |
TARZOUNE-C Admin
Nombre de messages : 978 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Sep - 23:30 | |
| Bienvenue alexiaaaaaaaaaaaaaa [mdrr XD on est ensemble là a l'instant donc message qui sert a rien XD] | |
|
| |
Yhaaa Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Sep - 0:12 | |
| Bah tu m'a obligé a mprésenté donc bon...
Prénom: Marcow 15 ans Lyon et euuh bah chais pas lol
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
TARZOUNE-C Admin
Nombre de messages : 978 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Sep - 0:16 | |
| Mdrr
Sa fais plaisir on sent que sa viens du fond du coeur xD
Bah bienvenue ptit alcolo oups Marco sa ma échapé xD | |
|
| |
Faustine Futur Rockeur
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : Bikini Bottom Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Sep - 13:15 | |
| | |
|
| |
punkyrOck Modératrice
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : bOrdeaux a la frontiere de Bikini Bottom XD Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Sep - 16:40 | |
| | |
|
| |
Rockeuse Futur Rockeur
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : [57] Moselle. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Sep - 17:23 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux !! | |
|
| |
AyanoMaeno Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Sep - 19:33 | |
| Prenom: MaNon SurnOm: quelque uns Age: 15 ans Habite: A tOloUse Aime: le rock,ma python,les manges,les émos, les bonbons acidulés ^^ Aime pas: le rap, les poufs ,les gens qui se prenne pas pour des merdes,les araignées et les punaises | |
|
| |
punkyrOck Modératrice
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Sep - 20:07 | |
| bienvenue a touwah AyanoMaeno ^^ | |
|
| |
Rockeuse Futur Rockeur
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : [57] Moselle. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
TARZOUNE-C Admin
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Sep - 21:04 | |
| | |
|
| |
mii-k-dO Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Lun 10 Sep - 19:24 | |
| Bienvenu tout le monde | |
|
| |
alxa-hey! Futur Rockeur
| |
| |
Nombre de messages : 831 Age : 113 Localisation : dans ton cu* Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Sep - 18:08 | |
| 'aime bien ton image manon! | |
|
| |
mamzelle-r0ck-day Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Sep - 22:00 | |
| je m'appelle Audrey, 12 ans. perpi aiime faiire chier le m0nde x) aiime le r0ck aiime délirer.. vilà | |
|
| |
punkyrOck Modératrice
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Sep - 22:08 | |
| Bienvenue Audrey ^^
J'aime beaucoups ton image | |
|
| |
Kiwii Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Dans les nuages de Paname Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Sep - 22:48 | |
| Bonsoir la populass', bon alors j'me présente ( bah ouais j'suis pas ici pour rien non plus ). Moi c'est Cécile ( sooo sex ah wesh ! ), j'suis la kiwii de bachibouzouk', la choupette de Clem', la 'tite huitre des 3 folles Samira Myriam et Jessica, la chouchoute à Gui', la pikachu à gogoo', la princess' rebelle de Champi.
J'ai déjà soufflées 13 bougies, la 14 eme c'est pour le 1er octobre =)
Je suis une fille totalement tarée.
'Faut pas me faire chié, parce que les shtromph sont mes gardes du corps et ils vous font bouffer des choux de bruxelles alors respectez moi x]
Je suis une grande gamine, et je suis fiere de l'etre en plus. PAAN dans la face x).
Je suis une future philosophe
Je ne supporte pas que l'on fasse du mal aux animaux ( c'est sur ce point là que je suis la plus sensible ).
Je suis raide dingue des groupes pas connus en France =DD. Je suis d'ailleurs à la recherche des nouveaux groupes sur youtbue et j'en ai déjà trouvé un bon paquet. Des que j'aurai le temps, j'vous les ferez découvrir ; ) ( je suis trop gentille, je sais_ )
Mes groupes préférés sont : The used, my chemical romance, killerpilze, the click five, smath mouth, Tokio Hotel, fall out boy, Superbus, Nickelback ... Bref j'ai beaucoup de favoris x] /
Bon bah sinon joyeux Noel ! | |
|
| |
punkyrOck Modératrice
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Sep - 22:52 | |
| | |
|
| |
TARZOUNE-C Admin
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Sep - 22:53 | |
| Bienvenue =) KIWIII XD et Audrey =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Sep - 18:09 | |
| - Kiwii a écrit:
- Bonsoir la populass', bon alors j'me présente ( bah ouais j'suis pas ici pour rien non plus ).
Moi c'est Cécile ( sooo sex ah wesh ! ), j'suis la kiwii de bachibouzouk', la choupette de Clem', la 'tite huitre des 3 folles Samira Myriam et Jessica, la chouchoute à Gui', la pikachu à gogoo', la princess' rebelle de Champi.
J'ai déjà soufflées 13 bougies, la 14 eme c'est pour le 1er octobre =)
Je suis une fille totalement tarée.
'Faut pas me faire chié, parce que les shtromph sont mes gardes du corps et ils vous font bouffer des choux de bruxelles alors respectez moi x]
Je suis une grande gamine, et je suis fiere de l'etre en plus. PAAN dans la face x).
Je suis une future philosophe
Je ne supporte pas que l'on fasse du mal aux animaux ( c'est sur ce point là que je suis la plus sensible ).
Je suis raide dingue des groupes pas connus en France =DD. Je suis d'ailleurs à la recherche des nouveaux groupes sur youtbue et j'en ai déjà trouvé un bon paquet. Des que j'aurai le temps, j'vous les ferez découvrir ; ) ( je suis trop gentille, je sais_ )
Mes groupes préférés sont : The used, my chemical romance, killerpilze, the click five, smath mouth, Tokio Hotel, fall out boy, Superbus, Nickelback ... Bref j'ai beaucoup de favoris x] /
Bon bah sinon joyeux Noel ! bon ba ca fait du texte hein ba BIENVENUE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Sep - 18:10 | |
| désolé audrey ye t'aivais oublié^^ BIENVENUE!!! | |
|
| |
Kiwii Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Dans les nuages de Paname Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
TARZOUNE-C Admin
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|