Nombre de messages : 978 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Discution] Quel est ton groupe preféré? Sam 15 Sep - 15:13
Bah sur TH a mon avis les fans qui sont sur ce forum sont habitué enfin moi je suis habitué quon ne respecte pas TH quon les insultes...ect mais bon on aime ou on aime pas chaqu'uns ses gouts
Faustine Futur Rockeur
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Bikini Bottom Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Discution] Quel est ton groupe preféré? Sam 15 Sep - 16:05
Moi d'toute façon habitué ou pas, j'aime pas qu'on les insulte. Dites juste que vous aimez leur musique basta.
Toi t'aimes pas, tu les insultes pas donc m'en fout x) Tout le monde peut pas les aimer et heuresement U___U Mais celles qui les aiment ne sont pas les meilleures ... J'me comprend x) Bref
pizza Futur Idoles des Kids
Nombre de messages : 831 Age : 113 Localisation : dans ton cu* Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Discution] Quel est ton groupe preféré? Sam 15 Sep - 16:48
ouau okay bon aprés en plus je dit pas qu'il sont nul le guitariste fait bien de la guitar mais... exemple: la tecktonik c'est dur mais je détéste! mais il ont quand même du talent
bon tant que je me comprend tout vas bien!
TARZOUNE-C Admin
Nombre de messages : 978 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Discution] Quel est ton groupe preféré? Sam 15 Sep - 17:03
J'ai compris se que tu as dis pizza XD
Ouè c'est sur sa fais pas plaisir quand on les insultes mais les gens font leurs vies et c'est sure que pas tout le monde peut aimé et c'est clair que heuresement !! parceque déja je trouve qu'il y a TROP de GROUPIES >__< ca gonfle
Mais voila
alxa-hey! Futur Rockeur
Sujet: Re: [Discution] Quel est ton groupe preféré? Dim 16 Sep - 12:03
Tarzoune-C a écrit:
Ouè c'est sur sa fais pas plaisir quand on les insultes mais les gens font leurs vies et c'est sure que pas tout le monde peut aimé et c'est clair que heuresement !! parceque déja je trouve qu'il y a TROP de GROUPIES >__< ca gonfle
Mais voila
Ué je suis d'accord y a vraiment trop de groupies :/ en plus sa sert a rien les groupies XD
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Discution] Quel est ton groupe preféré? Dim 16 Sep - 13:03
Ouè clair >__< enfin sa sert a Tom mdr XD
Mais franchement il y en a marre quoi >_< a bobital j'ai allussiné le nombre de groupies qu'il y avait ...
Faustine Futur Rockeur
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Bikini Bottom Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Discution] Quel est ton groupe preféré? Dim 16 Sep - 13:13
Ah pizza toi non plus t'aimes pas la tecktonik xDD Ah je peux pas blairer ce truc >____< Et leur façon d'danser. Ca fait concon j'trouve xD
Sinon ya trop d'groupie c'est sûre. D'ici un an, on verra qui sont les vrai fans.
punkyrOck Modératrice
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : bOrdeaux a la frontiere de Bikini Bottom XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Discution] Quel est ton groupe preféré? Dim 16 Sep - 13:29
J'adore la musique tectonik mais la dance c'est horrible (merci gael de m'avoir fais connaitre XD )
TARZOUNE-M Admin
Nombre de messages : 491 Localisation : Dans moi Meme ?? XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Discution] Quel est ton groupe preféré? Dim 16 Sep - 14:23
La tecktonick Moi bof sa mindiffere apart que dans mon college tout le monde fait genre de danser ce truc ... [i]
alxa-hey! Futur Rockeur
Sujet: Re: [Discution] Quel est ton groupe preféré? Dim 16 Sep - 14:29
ué a nous aussi dans notre collège (a célia et moi) moi je suis pas trop fanne...
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Discution] Quel est ton groupe preféré? Dim 16 Sep - 14:29
EXDRRR cette été il y avait un ami a moi qui savait trop bien le dansé XD il essaiellé de m'apprendre des pas mais bon c'est pas gagné mdr
Nombre de messages : 831 Age : 113 Localisation : dans ton cu* Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Discution] Quel est ton groupe preféré? Dim 16 Sep - 14:44
Faustine a écrit:
Ah pizza toi non plus t'aimes pas la tecktonik xDD Ah je peux pas blairer ce truc >____< Et leur façon d'danser. Ca fait concon j'trouve xD
Sinon ya trop d'groupie c'est sûre. D'ici un an, on verra qui sont les vrai fans.
ils l'air vrément trop trop con!!!
Kiwii Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Dans les nuages de Paname Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: [Discution] Quel est ton groupe preféré? Dim 16 Sep - 20:52
pizza a écrit:
Faustine a écrit:
ils l'air vrément trop trop con!!!
Moi ce qui me fait marré, ce sont les gens qui danse la techtonik avec leur i-pod. T'entend pas la zic' t'a l'impression qu'ils se trémousse xDDD Mais à la techno parade, j'en ai vu plein qui dansait la techtonik et franchement j'ai adoré =D, c'était des pros. La plus grande partis des gens qui se dise danser la techtonik sont de vrais merdes en fait x]
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Discution] Quel est ton groupe preféré? Dim 16 Sep - 21:23
Mdr
Il y a une ami a moi elle danse avec le Mp3 sa fait trrp zarb' XD
Sujet: Re: [Discution] Quel est ton groupe preféré? Dim 16 Sep - 21:44
ouai ba moi je trouve qu'il ont l'air trés con!
Kiwii Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Dans les nuages de Paname Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: [Discution] Quel est ton groupe preféré? Dim 16 Sep - 22:17
Je suis a fond sur The Calling en ce moment =D
TARZOUNE-M Admin
Nombre de messages : 491 Localisation : Dans moi Meme ?? XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Discution] Quel est ton groupe preféré? Sam 29 Sep - 20:45
Moi en ce moment MY CHEMICAL ROMANCE A FOND jadoore trop un truc de fou !! XD
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Discution] Quel est ton groupe preféré? Sam 29 Sep - 20:46
Moi en ce moment c'est Lafee <3
Sujet: Re: [Discution] Quel est ton groupe preféré? Sam 29 Sep - 20:46
c'est vrés que c'est super!
Faustine Futur Rockeur
Sujet: Re: [Discution] Quel est ton groupe preféré? Dim 30 Sep - 17:25
Moi c'est toujours TH
alxa-hey! Futur Rockeur
Sujet: Re: [Discution] Quel est ton groupe preféré? Dim 30 Sep - 19:15
mOua en ce moment c'est beaucoup mika XD j'adore
TARZOUNE-M Admin
Sujet: Re: [Discution] Quel est ton groupe preféré? Lun 1 Oct - 18:26
Je vais au concert de mika moi :p
TARZOUNE-M Admin
Sujet: Re: [Discution] Quel est ton groupe preféré? Lun 1 Oct - 18:27
Tarzoune-C a écrit:
Moi lafee bOf.....
alxa-hey! Futur Rockeur
Sujet: Re: [Discution] Quel est ton groupe preféré? Lun 1 Oct - 20:54
TARZOUNE-M a écrit:
Je vais au concert de mika moi :p
OUAHHHHHHHHHH ta trop de chance XD j'aimerai trop y aller!!! ohlala trop de chance XDD j'èspère que tu vas te régaler XD
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Discution] Quel est ton groupe preféré? Lun 1 Oct - 20:59
TARZOUNE-M a écrit:
Tarzoune-C a écrit:
Moi lafee bOf.....
Moi aussi avent je disais ça mais dès que j'ai pris le temps de bien écouter j'ai trop aimé XD Mais elle se la pête grave :/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Discution] Quel est ton groupe preféré?