Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Sur une planête qui s'apelle espoir Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: [Les groupes qui se séparent!] tristounet tous ca ! Ven 9 Nov - 21:28
Je commence à démoralisé la France est en chute de bon groupe, Bien qu'il reste encore des groupes exeptionnels francais, 2 groupes cette anné se sont séparé pleymo cette été et c'est officiel : Matmatah à la fin de l'été 2008 Bon c'est la vie mais quand même je regrette trop ces 2 groupes et pis parlons pas de Kyo qui fait soit disans une pause ! Qu'est ce que vous en pensez de tous ca ? et pis parlons un peu des groupes que vous regrettez aussi ! BOn bref la séparation ... besoin de passé à autre chose , mésententes... VOTRE AVIS
c'est triste la vie parfois ^^
punkyrOck Modératrice
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : bOrdeaux a la frontiere de Bikini Bottom XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Les groupes qui se séparent!] tristounet tous ca ! Ven 9 Nov - 22:12
J'aime ton sujet déjà ^^
Et puis moi je trouve sa domage surtout que j'adoré Kyo et pleymo donc leur séparation ne me réjouiie pas telement mais si sa n'allais pas dans le groupe je comprends leure décision
TARZOUNE-C Admin
Nombre de messages : 978 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Les groupes qui se séparent!] tristounet tous ca ! Ven 9 Nov - 23:40
Oui c'est tristouné xD J'ai vu que Matmatah ce s'éparé benoit avait apellé ma mère pour lui dire...Bah je vais plus pouvoir avoir des pass VIP grace a lui lol c'est balot
Et le batteur de placebo est partie >___< mais ils continue quand même a joué THANKS BRIAN XD
klr1203 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Sur une planête qui s'apelle espoir Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: [Les groupes qui se séparent!] tristounet tous ca ! Sam 10 Nov - 0:18
je savais pa pour Placebo c'est vraiment cheaux pour eux ! comment il vont fr where is my mins mt ? !!!! lol jvé me la ramené avec mon good charlotte XD j'ai remarqué que tous les ancien membres qui sont partis fussent des batteurs ... Bizar nan ? enfin le groupe s'est pas séparé c'est le plus important !
TARZOUNE-C Admin
Nombre de messages : 978 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Les groupes qui se séparent!] tristounet tous ca ! Sam 10 Nov - 0:34
Mdr ouè c'est des batteur xD
Ouè heuresement qu'ils se séparent pas parceque là j'aurai était megasupertrophiper deg jles aime trop placebo <3
klr1203 Nouveau
Sujet: Re: [Les groupes qui se séparent!] tristounet tous ca ! Sam 10 Nov - 1:53
Atends t'est sûr qu'on parle du même groupe là ^^?
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Les groupes qui se séparent!] tristounet tous ca ! Sam 10 Nov - 2:06
Placebo ^^ Il y a le batteur qui part mais il continue quand même brian et le guitarist! Xd
pizza Futur Idoles des Kids
Nombre de messages : 831 Age : 113 Localisation : dans ton cu* Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Les groupes qui se séparent!] tristounet tous ca ! Sam 10 Nov - 13:47
Moi, je suis aller au dernier concert de mathmatha puis aprés c'était finish...
sinon moi je n'ai jamais aimer kyo mais plemo... c'est dommage quand même!
TARZOUNE-M Admin
Nombre de messages : 491 Localisation : Dans moi Meme ?? XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Les groupes qui se séparent!] tristounet tous ca ! Dim 11 Nov - 20:46
megasupertrophiper <== sa veux dire quoi ça tarzoune ?? :O
Bref ouai moi jai appris pour Placebo mais sa fais deja 1 ou 2 moi ça hihi et pour els autre je savais deja
Mais heureusement My chemical ils on pas changer depuis que je connais enfin depuis environ 5 ans ils on pas changer
Nombre de messages : 831 Age : 113 Localisation : dans ton cu* Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Les groupes qui se séparent!] tristounet tous ca ! Lun 12 Nov - 19:57
ouai... c'est trit tout sa!
alxa-hey! Futur Rockeur
Sujet: Re: [Les groupes qui se séparent!] tristounet tous ca ! Mar 13 Nov - 21:57
wéé C super triste tout sa :/ pour kyo moua aussi j'aimais bien
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Les groupes qui se séparent!] tristounet tous ca ! Mar 13 Nov - 23:13
TARZOUNE-M a écrit:
megasupertrophiper <== sa veux dire quoi ça tarzoune ?? :O
Bref ouai moi jai appris pour Placebo mais sa fais deja 1 ou 2 moi ça hihi et pour els autre je savais deja
Mais heureusement My chemical ils on pas changer depuis que je connais enfin depuis environ 5 ans ils on pas changer
MDRRR
Megasupertrophiper ===> mega , super , trop , hiper Ralalaaaa je t'apprend tout les jour des nouveaux mots x)
Sujet: Re: [Les groupes qui se séparent!] tristounet tous ca ! Mer 14 Nov - 19:47
ba ouai... logique!
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Les groupes qui se séparent!] tristounet tous ca ! Mer 14 Nov - 23:43
Bah chui pas sure d'avoir comprie se qui était logik mais voilou xD
Tant que TH , placebo se s'épare pas tout va bien x)
Kiwii Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Dans les nuages de Paname Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: [Les groupes qui se séparent!] tristounet tous ca ! Jeu 15 Nov - 0:00
Moi j'ai été trop tristounette aussi lorsque j'ai appris que Son of dork se sépraient ! Genre j'les avais connu 2 semaines avant qu'ils anoncent leur séparation ! Trop dégoutée ! J'étais vraiment à fond dessus, c'était vraiment un bon groupe pourtant =/
Matmatah se séparent ?! J'étais même pôs au courant =( J'connaissais seulement leurs tubes mais ils étaient cool les membres ! Ils ne voulaient pas qu'il y est de lyder dans le groupe, c'était bien !
J'étais pas au courant non plus ue Pleymo s'était séparé x)
Yahouh j'sus à la masse ces derniers temps xD
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Les groupes qui se séparent!] tristounet tous ca ! Jeu 15 Nov - 0:08
Mdr Je ne suis pas censé le dire mais les raison pour lequel ils se s'éparent c'est car le chanteur et le guitariste ne s'entendaient plus Et moi ma chanson pref' de eux c'était "au conditionnel <3 "
Sujet: Re: [Les groupes qui se séparent!] tristounet tous ca ! Jeu 15 Nov - 19:26
t'est sur???
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Les groupes qui se séparent!] tristounet tous ca ! Jeu 15 Nov - 19:56
Je redemanderai a ma mère mais il me semble bien que benoit ( le batteur de placebo) l'avait apellé pour lui expliqué la raison de leur séparation
TARZOUNE-M Admin
Nombre de messages : 491 Localisation : Dans moi Meme ?? XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Les groupes qui se séparent!] tristounet tous ca ! Jeu 15 Nov - 20:22
nan tu t'es trompée tarz benoit c'ets le batteur de matmataaaaah
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Les groupes qui se séparent!] tristounet tous ca ! Jeu 15 Nov - 20:38
AHHHHHHHHH mdrrrr J'avais tellement "placebo" dans la tête XD Oui benoit = batteur de matmatah lol
Sujet: Re: [Les groupes qui se séparent!] tristounet tous ca ! Jeu 15 Nov - 20:55
a d'ac' sa change tout!^^
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Les groupes qui se séparent!] tristounet tous ca ! Jeu 15 Nov - 23:49
Lol oui c'ets sure x) Matmatah et Placebo c'est pas trop comparable quand même xD
Sujet: Re: [Les groupes qui se séparent!] tristounet tous ca ! Ven 16 Nov - 19:40
c'est vrés, sa n'a rien a voir!
TARZOUNE-M Admin
Sujet: Re: [Les groupes qui se séparent!] tristounet tous ca ! Ven 16 Nov - 20:15
Ouii surtout que j'me disais aussi : le batteur de placebo apellée ta mere :O Jaurais etais VNR enfiin Jalouse xD
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Les groupes qui se séparent!] tristounet tous ca ! Ven 16 Nov - 20:47
RAAA tarz' tes trop jalouse xD De tout'e manière quand t'aura ta maison avec 483 chambre et ton marie [^^] j'ammènerai Brian , et Bill donc tu sera pas jalouse ^^ et steav biensur aussi ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Les groupes qui se séparent!] tristounet tous ca !
[Les groupes qui se séparent!] tristounet tous ca !