| [Musique] Tokio Hotel | |
|
+7Snifinounette Rockeuse TARZOUNE-C punkyrOck cassandra TARZOUNE-M Faustine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faustine Futur Rockeur
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : Bikini Bottom Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: [Musique] Tokio Hotel Sam 14 Juil - 23:03 | |
| Tokio Hotel est un groupe de Pop Rock Allemand Ils sont composés de 4 garçons. Ce groupe est formé de Gustav, Bill, Georg et Tom.
Bill est le chanteur du groupe, il a 17 ans et Tom est son frère jumeau =] Tom, lui, est le guitariste du groupe, il a 17 ans également ;] Gustav a 18 ans et c'est le batteur =] Enfin Georg, le bassiste a 20 ans.
Après je crois qu'ils sont assez connus pour faire une "biographie". J'ai dit le plus important et si j'ai oublié quelque chose dites le moi x]
Cliquer sur les titres pour écouter quelques chansons à eux =]
Schrei Durch Den Monsun Rette Mich Der Letzte Tag Übers Ende Der Welt Spring Nicht Wir Schliessen Uns Ein De Gauche à droite : Georg, Bill, Tom et Gustav Voilà mini présentation d'mon groupe préféré (L) | |
|
| |
TARZOUNE-M Admin
Nombre de messages : 491 Localisation : Dans moi Meme ?? XD Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Sam 14 Juil - 23:05 | |
| =) Tokio Hotel Mon groupe Culte du Moment XD J'adore ce groupe ils sont geniaux <3 Leur musique 0.0 magnifiiique !! alala que dire de plus ... Merci faustine il est super ton article XD | |
|
| |
Faustine Futur Rockeur
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : Bikini Bottom Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
TARZOUNE-M Admin
Nombre de messages : 491 Localisation : Dans moi Meme ?? XD Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Sam 14 Juil - 23:11 | |
| Tu connais depuis combien de temps toi ? | |
|
| |
Faustine Futur Rockeur
| |
| |
TARZOUNE-M Admin
| |
| |
Faustine Futur Rockeur
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Sam 14 Juil - 23:26 | |
| 2 Ans ça passe vite x] Déjà moi 9 mois c'est passé trop vite quoi O__O | |
|
| |
TARZOUNE-M Admin
| |
| |
cassandra Nouveau
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Sam 14 Juil - 23:40 | |
| HeY bHa moi .. 5 moii deja ...enfin nan depuii decambre hé nan 8 moiis serieuX !! c'est pas pOsible moii fan ossi longtemp Harg le maX que sa a duré c'aiter 3 semaine voir 1 moiis sur orlando bloom et jhonny depp le film temp attendu de l'année ya 2 ans .. pirates des carraibes II NoRmal sous le charme de orlando ... mdrr je pleurer tout les soir pour un jour aller en ANGLETAIR et mintent l'angletair j'men foux un peux c'est pluse l'allmagne quiii et plus inportent mais bon .. bHa je reve je racont ma viie .. [des fois sa nteresse des gent de la savoir mdrr] hé ba faustiine t'es biien sypatique et toii ma POULETTE [ché pas pourquoi je diit sa ..] ma MELIILOUNETTE mdrr bha chtadorr comme d'habe et sa chengera pa [du noin je l'esper ] tchou tout le mOnd <3 | |
|
| |
Faustine Futur Rockeur
| |
| |
TARZOUNE-M Admin
| |
| |
cassandra Nouveau
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Sam 14 Juil - 23:52 | |
| MDR ON ET DES FILLES NAN ?? CA PARLE ET SA SARETTE JAMAIS XD
BIZOO TOUT L'MONDE | |
|
| |
punkyrOck Modératrice
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : bOrdeaux a la frontiere de Bikini Bottom XD Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Dim 15 Juil - 12:14 | |
| beh Tokio Hotel que dire lol 9 mois de bonheur à les écoutés Ca me redonne le sourire c'est magique MDR je m'emballe | |
|
| |
TARZOUNE-C Admin
Nombre de messages : 978 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Dim 15 Juil - 14:14 | |
| OLALAAAA TH je les aime tarpin beaucoup [TMTC tarz" XD]
| |
|
| |
TARZOUNE-M Admin
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Dim 15 Juil - 14:16 | |
| | |
|
| |
Rockeuse Futur Rockeur
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : [57] Moselle. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Dim 15 Juil - 14:48 | |
| Eux m'ont fait survivre Eux sont tout pour moi Eux sont Simplement Tout pour moii !! Eux jles loveuuh !! =) Eux je les aime (L` | |
|
| |
TARZOUNE-C Admin
Nombre de messages : 978 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Lun 16 Juil - 18:30 | |
| Lol tarz' XD
Bon bah moi TH c'est un peu ma raison de vivre c'et temps ci j'ai l'impréssion que eux c'est mon obsétion :S Et Franchement quand je les ai vu pour la premiere fois a bobital je croie que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corp en voiullent bill arriver sur scène
JE LES AIME PLUS QUE TOUSSSS | |
|
| |
Snifinounette Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : 55...trou paumey Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: [Musique] Tokio Hotel Lun 16 Juil - 22:13 | |
| Tokio Hotel, Tokio Hotel, Tokio HOtel
1ans le 7aout.. 1ans qu'ils font partis de ma vie 1ans de crise de bonheur 1ans de matage intensif d'un dreadeux guitariste 1ans magnifique...
En plus grâce a eux, j'ai rencontré PunkyRock (L), et pleins d'autres personnes absolument génial
Tokio Hotel, Tokio Hotel, Tokio Hotel | |
|
| |
Rockeuse Futur Rockeur
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : [57] Moselle. Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
punkyrOck Modératrice
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : bOrdeaux a la frontiere de Bikini Bottom XD Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Mar 17 Juil - 12:33 | |
| Hey on se calme sur mOn mOusique mdr | |
|
| |
TARZOUNE-C Admin
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Mar 17 Juil - 12:44 | |
| | |
|
| |
TARZOUNE-M Admin
| |
| |
TARZOUNE-C Admin
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Mar 17 Juil - 12:50 | |
| pourquoi tu le marque en petit :'(
mwa je le marque en gros !!
TARZOUNE FUR IMMER !!! | |
|
| |
punkyrOck Modératrice
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Mar 17 Juil - 12:51 | |
| LA TAILLE NE COMPTE PAS !!!!
perverse powa XD | |
|
| |
TARZOUNE-C Admin
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Mar 17 Juil - 12:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| [Musique] Tokio Hotel | |
|