Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Sur une planête qui s'apelle espoir Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: [Parlons un peu des radios ] Sam 15 Déc - 1:54
Vous ne trouvez pas que certaines radios passent toujours la même chose c'est soulant à force nan ?! Et pis je pense aussi que par ces radios, on se lasse vite de certins artistes qui en valent pourtant la peine, genre on n'aime, on n'aime et pis à force de l'écouter bah forcement ca soule ... Bon je reconais que grace aux radios on peut découvrir des nouvautés, ça ya pas de doutes mais le fait des répétitions incésentes... Moi je suis pour la diversité, c'est pas pour faire de la pub mais le mouv et europe 2 sont beaucoup plus variés que sky et nrj même RFM passe plus de chansons différentes XD mais bon ca après c'est mon avis ... Bah voila quoi un petit coup de gueule parmis tant d'autres ...
qu'est-ce que vous en pensez de tout ca vous ?
Noyeux joël à tous
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 14:54, édité 1 fois
punkyrOck Modératrice
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : bOrdeaux a la frontiere de Bikini Bottom XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Parlons un peu des radios ] Sam 15 Déc - 2:45
ne parle pas de la tck comme sa s'il te plait si tu t'y interesse pas c'est ton droit mais quand tu as quelqu'un qui aime la teck ai le respect de pas en parley comme sa. Car sa ressemble a quelque chose il suufit juste de s'informer !
klr1203 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Sur une planête qui s'apelle espoir Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: [Parlons un peu des radios ] Sam 15 Déc - 14:56
Voila j'ai enlever dsl de tavoir vexé mais je suis à bout ^^ Jmen tape tous les jours au bahut ... chacun ses gouts a près tout je respecte, j'exprime juste mon avis
punkyrOck Modératrice
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : bOrdeaux a la frontiere de Bikini Bottom XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Parlons un peu des radios ] Sam 15 Déc - 15:02
T'inquiete c'est rien ^^ , je sais que sa peu etre pesant d'en entendre tout le temps comme tout style de musique mais bon on peu rien y faire lol
klr1203 Nouveau
Sujet: Re: [Parlons un peu des radios ] Sam 15 Déc - 15:08
Wé c'est vrai ^^ Mais jte dis je pense que la Tectonic c'est plus un effet de mode qu'autre chose enfin en tout cas tu peus voir que j'ai un avis bien arêté sur ca ^^ Maisd bon changeons de sujet ^^ faut quand même pas s'enguelé sur de la musique ya des choses bien plus révoltantes ^^
punkyrOck Modératrice
Sujet: Re: [Parlons un peu des radios ] Sam 15 Déc - 15:13
C'est surtout completement débile de s'embrouiller piour sa lol
sinOn beh mi j'écoute le mouv', europe 2 parfois blackbox ( genre ado pour les parisien ) ehum skyrock pour 1 chanson XD ehum nrj quand il passe fall out boy et fun radio j'arrete pas avec la radio XD
TARZOUNE-M Admin
Nombre de messages : 491 Localisation : Dans moi Meme ?? XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Parlons un peu des radios ] Sam 15 Déc - 19:51
héé oooh! on est dans un fo' sur le rock la ! (je ne comprend pas pourquoi dans le sondage ya skyrock ou meme NRJ ..) mdr j'connais que europe2 et l'mouv dans se que ta proposée sinan ... Bisoux
TARZOUNE-C Admin
Nombre de messages : 978 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Parlons un peu des radios ] Sam 15 Déc - 20:05
Moi j'écoute le mouv' =D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Parlons un peu des radios ]
[Parlons un peu des radios ]
Page 1 sur 1