Nombre de messages : 831 Age : 113 Localisation : dans ton cu* Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [ExprimaGe] Ven 7 Sep - 23:04
de quoi demain?
pizza Futur Idoles des Kids
Nombre de messages : 831 Age : 113 Localisation : dans ton cu* Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [ExprimaGe] Ven 7 Sep - 23:04
a c'est boj'ai kapté!
Sujet: Re: [ExprimaGe] Ven 7 Sep - 23:10
bon alor les gens, cette rentré?
TARZOUNE-C Admin
Nombre de messages : 978 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [ExprimaGe] Ven 7 Sep - 23:28
Bah moi ma rentré super chui avec alexia XD et il y a un émo dans ma classe il s'apelle Pierre XD mais il est trop laid il a l'aire trop complexé dans sa peau il se ramène toujours les cheveux devent pour pas quond voie son visage et on dirai qu'il essaille de se cacher le plus possible :/ mais bon il a un trop bon style xD Après si nan je suis que avec des poufs --' ou des payots ... Enfin bref heuresment qu'il y a alexia XD
J'ai hate que tarz a de nouveau internet :/
Pierre Evite le triple post
punkyrOck Modératrice
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : bOrdeaux a la frontiere de Bikini Bottom XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [ExprimaGe] Sam 8 Sep - 0:26
fait amis amis avec l' EMo il aura surment moin de complexe et puis si il ne connais personnes sa serait bien ^^
TARZOUNE-C Admin
Nombre de messages : 978 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [ExprimaGe] Sam 8 Sep - 11:17
bah en faite le truc c'est qu'il est pas solo mdrr il reste avec un gros kek qu'on peut pas se saquer alex' et moi :/
Enfin il a redoublé c'est pour sa qu'il a pas trop d'ami tous c'est amis sont au licée XD
Mdr il y a alexia qui chante le générique de bob l'éponge XD
alxa-hey! Futur Rockeur
Sujet: Re: [ExprimaGe] Sam 8 Sep - 11:30
[b]oué il fodrai quand même qu'il soit un peu moins renfèrmé le pauvre :/ en tout cas il a un trop beau look XD
YA SPRING NICHT A LA TV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [ExprimaGe] Sam 8 Sep - 12:21
Mdrrr
Je croie que je suis alergique au cochon d'indes mdrr je fais que éternué depuis hier que je suis avec alexia et c'est deux cochon [april & Bull ] mdrr
Cette aprem' je fais un nouveau truc sur le forum [je vais le réorganisé xD] crée des new partis ... ect
Enfein voila quoii
je suis solo sur le forum il y a personne :/
Sujet: Re: [ExprimaGe] Sam 8 Sep - 18:17
Tarzoune-C a écrit:
Bah moi ma rentré super chui avec alexia XD et il y a un émo dans ma classe il s'apelle Pierre XD mais il est trop laid il a l'aire trop complexé dans sa peau il se ramène toujours les cheveux devent pour pas quond voie son visage et on dirai qu'il essaille de se cacher le plus possible :/ mais bon il a un trop bon style xD Après si nan je suis que avec des poufs --' ou des payots ... Enfin bref heuresment qu'il y a alexia XD
J'ai hate que tarz a de nouveau internet :/
Pierre Evite le triple post
hoooo je mappellle pierre!
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [ExprimaGe] Sam 8 Sep - 20:20
Merci je sais mdr XD Quand il a dit son nom l'émo de ma classe j'ai direct pensé a pizza mdr mais bon il est vraiment horrible se gas lol mais son style est trop beau XD