Nombre de messages : 978 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: [discution]Votre rentrée Sam 8 Sep - 20:37
Sur ce topic marqez comment c'est passé votre rentrée si c'était bien ou trop nul :/ SI vous etes avec vos amis ...ect
pizza Futur Idoles des Kids
Nombre de messages : 831 Age : 113 Localisation : dans ton cu* Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Sam 8 Sep - 22:13
je vous fait ma prof de math:
bonjourase de la populasse vous alas bindro don chiéras Tibaut (en prone sant le AULT)
-madame on pronon pas... -JE SAIS (dit-elle en guelant) mais moi je préfarose! donc nous en étionor o number one (en se retournant:) LA CHAISE UNE HEURE DE COLLE je disaras doncose que ooooo sa sonnase adior mes seinor!
voila!
TARZOUNE-C Admin
Nombre de messages : 978 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Sam 8 Sep - 23:05
EXDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Moi mon prof de maths ila 2 de tenssion mdr c'est trop drole et il ma trété de atardé pske j'ai mal calculé un calcule xD
Charline.__# Nouveau
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Dim 9 Sep - 2:32
Han mon prof de math c'est un tarré x] il rigole comme un gogole tout seule sa fais peur koi O.o
Faustine Futur Rockeur
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : Bikini Bottom Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Dim 9 Sep - 13:12
Le mien il gueule, on dirait qu'il est tout le temps bourré U__U
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Dim 9 Sep - 13:38
mdrrr
Ma prof' d'italien elle fait que parler de sa vie xD et a chaque fois elle dis : "Je n'ai jamais vu sa de toute ma carrière xD"
alxa-hey! Futur Rockeur
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Dim 9 Sep - 14:30
[b] ma rentrée super avec célia(celinettedu13) on est dans la même classe donc c'est cool XD
ué mdr la prof d'italien elle est toujours éssouflé à force de toujours parler
et le prof de math moua ahah il arrive déjà pes à contrôler la classe le pauvre
par contre la prof de français elle me trop peur...
Nombre de messages : 831 Age : 113 Localisation : dans ton cu* Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Dim 9 Sep - 20:44
et moi mon prof d'histoire c'est vrément le PIRE crado qui existe au monde...
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Dim 9 Sep - 21:18
Je pense qu'il y a pire comme grado comme =======> MUF
MDRRRRR
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Mar 11 Sep - 18:29
na na lui c'est pire que tout il sent a DES KILOMEMETRE c'est horrible
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Mar 11 Sep - 19:23
Nan elle c'est la pire elle pue a 3 kilomètre elle est grasseuse tu voie la crasse dans le coup , elle connait pas le déo , elle a toujours les cheveux attaché avec les cheveux gra et plein de péliculle enfin l'horreur >_______<
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Mer 12 Sep - 12:58
mais sa fais 3 ANS EXACTEMENT qu'il n'a pas changer de tee shit ni de calcon (on voit que sa...) jte promet il c'est jamais changer et jamais laver BERK!
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Mer 12 Sep - 15:50
URKKKKKK
Pour son anniv offre lui du savon xD
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Mer 12 Sep - 17:53
il c'est pas s'en servire...
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Mer 12 Sep - 19:03
par contre je kiff mon prof d'anglais! il est simpa et il nous dit de balancer des photo de nirvana sur notre cahier!
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Mer 12 Sep - 20:15
Je veux le même lol
Mwa mon prf' d'histoire il est trop simpa c'est un rockeure lol XD il a le bracelet de force le slim noir les converse les cheveux long... lol
Et en plus il est pas con [c'est rare pour des profs XD]
Kiwii Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Dans les nuages de Paname Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Jeu 13 Sep - 22:34
Ma rentrée s'est plutot bien passée dans l'ensemble, mais très bien . Ma classe est cool ! =D Les profs ont l'air sympa et y'en a certains qui ont de l'humour ( c'est rare de nos jours chez les profs x] ) =D Y'a eu plein de nouveaux en seconde, du coup j'ai pu faire de nouvelles rencontres et ils sont vachement sympa ( et aussi tarée que mich x] ).
punkyrOck Modératrice
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : bOrdeaux a la frontiere de Bikini Bottom XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Ven 14 Sep - 0:42
rentrey au boulot ...
on me demande si on peut me prendre en photos on me propose de faire du maequina XD on me demande en mariage
QU'ELLE JOURNEY XD
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Ven 14 Sep - 18:07
journé de merde. apard le cour de francais a la fin de l'here!
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Ven 14 Sep - 19:26
Bah moi journée bien xD a part charlène qui veut me smaké ... TMTC alex' xD
alxa-hey! Futur Rockeur
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Ven 14 Sep - 19:55
[b] XD ben moua ah un moment yen a qui on crue que j'étais avec elle alors c'est pas mieux mais ouf cette mini rumeur est passé
trop bonne journée hein célia en maths mdr XD et en français moua a côté de chloé j'ai trop rigolé pff trop rigolote cette fille la prof de français mtn c'est brouniz son surnom XD [b]
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Ven 14 Sep - 20:18
Lol tu veux des pépites de chocolat mdrrr Elle , elle en a plein lol XD
alxa-hey! Futur Rockeur
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Sam 15 Sep - 18:57
[b] hummm sa me donne envie de manger du chocolat XD
punkyrOck Modératrice
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : bOrdeaux a la frontiere de Bikini Bottom XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Sam 15 Sep - 19:44
fiou lundi c'est ma rentrey au CFA sa va etre chelou je vais etre en panique lol
Faustine Futur Rockeur
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : Bikini Bottom Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Dim 16 Sep - 13:14
Moi j'aime toujours pas l'Lycée "=___= J'suis sûre j'vais perdre des potes. Déjà un U___U Mais bon j'm'en suis fait d'autre dans ma classe (: