Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Dim 16 Sep - 14:21
[b]y a plein de gens qui disent que le lycée c'est mieux que le collège tu préfère le collège ou le lycée?[b]
pizza Futur Idoles des Kids
Nombre de messages : 831 Age : 113 Localisation : dans ton cu* Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Dim 16 Sep - 14:49
ba ia pas polus de libérté quand même?
Faustine Futur Rockeur
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Bikini Bottom Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Dim 16 Sep - 14:50
Aucun
Nan mais enfaite pour les profs ils ont l'air mieux. Mais l'collège m'manque pcq le mien l'était pas tout pout pout, y'avait tout mes potes, l'emploi du temps l'était bien. Là l'est trop chargé j'finis presque tout le temps à 17h30 sauf une fois et l'mercredi et l'samedi. Donc j'suis chez moi à 18h30 "=___= Le samedi putain se lever un samedi O___O Me lever tout le temps à 6h et tout j'en peux plus >< Me tapé tout leur escalier, j'ai mal aux jambes.
Bref j'aime pas x)
Nombre de messages : 831 Age : 113 Localisation : dans ton cu* Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Dim 16 Sep - 14:52
ouai mais aprés sa dépent le bahut!
Faustine Futur Rockeur
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Bikini Bottom Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Dim 16 Sep - 15:09
Oué t'en a des biens mais moi pour le mien c'est pas le cas
punkyrOck Modératrice
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : bOrdeaux a la frontiere de Bikini Bottom XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Dim 16 Sep - 15:11
lol tous se qui sont au lycée c'est super biien je vous le promer c'est encore la rentrée donc bien sur vous connaissé pas encore mais l'habitude va bientot arrivé
Faustine Futur Rockeur
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Dim 16 Sep - 15:22
Lol ça je l'entend tout les jours "=__= Ma mère le dit tout le temps xD Tu vas voir tu vas t'y habitué xD Oué ba pour le moment pas trop hein x)
alxa-hey! Futur Rockeur
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Dim 16 Sep - 17:40
[b]et ben si tu dois te lever hyper tôt c'est sur que sa doit trop te gaver !!! aller courage XD
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Dim 16 Sep - 17:58
ouai bonne chance
Faustine Futur Rockeur
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Dim 16 Sep - 18:49
Lol merci xD
Kiwii Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Dans les nuages de Paname Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Dim 16 Sep - 21:15
Au bahut, j'ai UN prof' que je peux pas saquer, c'est mon prof' d'anglais. Il me fait chié putain / Je prend sur moi et je ferme ma gueule mais parfois j'ai vraiment envie d'etre insolente quoua. J'ai trop de chance je n'ai eu que des profs d'anglais minables.
TARZOUNE-C Admin
Nombre de messages : 978 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Dim 16 Sep - 21:25
c'est souvent ça les prof' d'anglais lol XD
Sujet: Re: [discution]Votre rentrée Dim 16 Sep - 21:48
Kiwii a écrit:
Au bahut, j'ai UN prof' que je peux pas saquer, c'est mon prof' d'anglais. Il me fait chié putain / Je prend sur moi et je ferme ma gueule mais parfois j'ai vraiment envie d'etre insolente quoua. J'ai trop de chance je n'ai eu que des profs d'anglais minables.
moi j'ai ue que des bon prof' d'anglais^^
punkyrOck Modératrice
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : bOrdeaux a la frontiere de Bikini Bottom XD Date d'inscription : 14/07/2007
pourquoi il est pas bien ton prof d'anglais? en tout cas bonne chance parce que l'anglais c'est une matière qu'on a souvent dans la semaine donc tu vas devoir le supporter XD bon courage XD
Moua je détèste ma prof d'italien :/ quand on est dans son cour tellement elle parle sa en donne mal a la tête... hein célia heureusement que j'ai des sucres XD
Kiwii Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Dans les nuages de Paname Date d'inscription : 12/09/2007
C'est un fou x]. Déjà il fait des crises on sait même pas pourquoi __" Après il nous donne trop de boulot : expression écrite + apprendre tous les verbes ( y'en avait 120 ) + apprendre le voc' + répondre a des questions. Tout sa d'un coup o____O ! Ce mec il met trop mal à l'aise, limite t'a peur d'aller en anglais x]. Bref j'l'aime pas
TARZOUNE-C Admin
Nombre de messages : 978 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles Date d'inscription : 15/07/2007
pourquoi il est pas bien ton prof d'anglais? en tout cas bonne chance parce que l'anglais c'est une matière qu'on a souvent dans la semaine donc tu vas devoir le supporter XD bon courage XD
Moua je détèste ma prof d'italien :/ quand on est dans son cour tellement elle parle sa en donne mal a la tête... hein célia heureusement que j'ai des sucres XD
Mdrrr XD
Ui moi si j'ai pas mon sucre je m'évanoui en cour d'italien mdr
Arf il a pas l'aire cool ton prof kiwii :S
alxa-hey! Futur Rockeur