Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock

Si tu est passionés de Rock T'es sur la bonne page, )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Concert Tokio Hotel Bordeaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
punkyrOck
Modératrice
Modératrice
punkyrOck


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : bOrdeaux a la frontiere de Bikini Bottom XD
Date d'inscription : 14/07/2007

Concert Tokio Hotel Bordeaux Empty
MessageSujet: Concert Tokio Hotel Bordeaux   Concert Tokio Hotel Bordeaux Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:36

Voila hier soir j'ai pas réussi a dormir et pas juste parce qu'on m'a parler jusqu'a 5h50 du matin je n'étey pas fatiguée mais plutot exiter X'Dey donc il est 10h35 je suis malade mais je vais quand meme au concert lol si mon patron me voie il marache mes cheveu je croix bien affraid

Allez je commnce ^^

Je vais cherchey a 13h30 Stéphanie a la gare elle me saoul pour que je monte la chercher X'Dey on reprend le tram ma Louloutte nous rejoin dedans.

Nous arrivons enfin a la patinoir je cherche angel quel bordel. On la trouve enfin et on essaye de passer par dessu les bariere =p. Le vigile s'avance vers nous et ma louloute lui dit " on est parti cherché a manger nos copine nous attende on était la se matin" et j'en rajoute " mais monsieur laisser nous passer elle a ma ventoline et si j'en prend pas maintenant je vais faire une crise d'asme" il nous dis de faire le tour pour en parley a son superieur. donc on repar tout au fond on grimppe sur une bariere y a un autre vigile qui nous dit de pas le faire on lui sort le meme baratin ( hu hu) et il nous laisse passer. De 14h a 17h on a du resté assise des que nous nous levions un autre vigile ( mignon en plus lol) nous dis de nous rassoir.

17h30 = on est tous debout on avance petit a petit des que nous commencions a allez vite les 4 vigile devant nous nous ralentisser ou s'arreté carement. On commence a passer il nous laisse rentré sans bleme sauf pour les bouteille pas le droit au bouchon donc on laisse tout dehors tent pis ^^.

17h45 = On est enfin a l'interieur la foulle pousse alors que sa commencer dans 2h -.-' les filles cris a chaque fois pour rien, elles tombe dans les pommes, mecs et meufs se pousse encore plus pour avoir un vers d'eau. Une fille tombe devant nous un mec dit de la laissé passer mais tout le monde s'en fou elle est parti aprés 5 minute de son malais . Bref comme sa pendant 2h.

19h = Tout le monde s'impatiente ils n'arrive pas ils nous font des fausse joie surtout les groupie qui schrei " BILL ICH LIEBE DICH" ou meme " GUSTAV FICK MICH " voila le niveau des bordelais(bordelaise ) si si pour gustav c'est une mec qui la dit.

19h30 = Les lumiere s'éteigne enfin les lumiere rouge s'allume la fumer arrive et enfin on entent Tom <3 Nous avons la bonne place un petit trou ou on voie bien Moustique ( mais moustique il est pas telement un moustique hein titine lol) Bill est en haut de la scene direct ma pencer va vers FAUSTINE Y A TON MARI ^^. "Ich brech aus" n°7 <3 comment on a sautey XD. Spring nicht j'appelle ma banane parce que c'est la notre tout simplement et j'ai les yeux qui brille les mini larme au coin de l'oeil. Der letzt tag" "vergessene Kinder" et bien d'autre j'appelle Ma tiite soeur " An deiner Seite ( ICH BIN DA )" La pire j'appelle Faustine biensur Obligatoir et j'ai les larmes tmtcey. Tom a les larme sur Rette mich et sur Ich bin da. Le derniere refrain de n°12 ^^ les confetie sélance dans les aires appareil photo dans une main téléphone dans l'autre je veux en avoir 1 au moin mais je peu pas les attrapey j'ai les main charger beh il tombe seul dans mon sac je fouille je le sens et je souri toute seule la fin étey dur je vouley pas partir je vouler ontinuer a révée mais le reve est terminer mais restera a jamais dans ma mémoire.


PROCHAIN CONCERT AVEC FAUSTINE EN FEVRIER
ICH BIN DA ENFIN REUNI !! !! <3


Merci Tokio Hotel de m'avoir apporté autant de joie dans la periode noir de ma vie de m'avoir fais rencontré des gens exeptionnelle tout les mots qu'il peut y avoir ne peuvent pas d'écrire se que je ressent


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-punky.skyblog.com
Faustine
Futur Rockeur
Futur Rockeur
Faustine


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 14/07/2007

Concert Tokio Hotel Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Concert Tokio Hotel Bordeaux   Concert Tokio Hotel Bordeaux Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:36

D'ici une heure ça aura commencé <3

T'vas enfin réaliser ton rêve Grande Soeur <3

J'suis heureuse pour toi (L)
Revenir en haut Aller en bas
punkyrOck
Modératrice
Modératrice
punkyrOck


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : bOrdeaux a la frontiere de Bikini Bottom XD
Date d'inscription : 14/07/2007

Concert Tokio Hotel Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Concert Tokio Hotel Bordeaux   Concert Tokio Hotel Bordeaux Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:38

merci ma titine j'aurey telement voulu vivre se momment avec toi c'et un prochain reve qui va se réaliser en fevrier

08-09-07 --> premier reve réaliser voir faustine I love you
23-10-07 --> Voir tokio hotel en vrai I love you
Mars 2008 --> les 2 réunis I love you


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-punky.skyblog.com
TARZOUNE-M
Admin
Admin
TARZOUNE-M


Nombre de messages : 491
Localisation : Dans moi Meme ?? XD
Date d'inscription : 14/07/2007

Concert Tokio Hotel Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Concert Tokio Hotel Bordeaux   Concert Tokio Hotel Bordeaux Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:19

alala ben moi eT tarz' une semaine <33 au nouvel an on va sa voir ! <33 NORMALEMANT !
Revenir en haut Aller en bas
https://its-so-hard-to-live.1fr1.net
TAMPAX
Nouveau
Nouveau
TAMPAX


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2007

Concert Tokio Hotel Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Concert Tokio Hotel Bordeaux   Concert Tokio Hotel Bordeaux Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:30

Sniiiiiiiiiiiiiif me tarde qu'ils reviennent !!!! Dès que j'y pense ça m'arrache le coeur c'était tellement tellement bien que j'ai l'impression d'avoir rêvé !!! Je réalise mais je ne peux pas y penser ça fait trop mal pas vous ??? Enfin je crois que je délire ... jamais j'aurais pensé réagir comme ça, Je me fais honte ... snif
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disque-eau-x.skyrock.com
Faustine
Futur Rockeur
Futur Rockeur
Faustine


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 14/07/2007

Concert Tokio Hotel Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Concert Tokio Hotel Bordeaux   Concert Tokio Hotel Bordeaux Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:18

punkyrOck a écrit:
merci ma titine j'aurey telement voulu vivre se momment avec toi c'et un prochain reve qui va se réaliser en fevrier

08-09-07 --> premier reve réaliser voir faustine I love you
23-10-07 --> Voir tokio hotel en vrai I love you
fevrier 2008 --> les 2 réunis I love you

Ah nan mais ça s'rait PARFAIT I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
TARZOUNE-C
Admin
Admin
TARZOUNE-C


Nombre de messages : 978
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles
Date d'inscription : 15/07/2007

Concert Tokio Hotel Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Concert Tokio Hotel Bordeaux   Concert Tokio Hotel Bordeaux Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:33

TARZOUNE-M a écrit:
alala ben moi eT tarz' une semaine <33 au nouvel an on va sa voir ! <33 NORMALEMANT !

OUIIIIIII <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-pate-a-poufs-x.skyblog.Fr
Contenu sponsorisé





Concert Tokio Hotel Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Concert Tokio Hotel Bordeaux   Concert Tokio Hotel Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Tokio Hotel Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Tokio Hotel
» [photo] Tokio hotel
» [Concert]Tokio hotel Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock :: Partie Vos Groupes en bref :: Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser