Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock

Si tu est passionés de Rock T'es sur la bonne page, )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Concert toulouse ==> TH (<3!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TARZOUNE-M
Admin
Admin
TARZOUNE-M


Nombre de messages : 491
Localisation : Dans moi Meme ?? XD
Date d'inscription : 14/07/2007

Concert toulouse ==> TH (<3!!) Empty
MessageSujet: Concert toulouse ==> TH (<3!!)   Concert toulouse ==> TH (<3!!) Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:41

MOi d'abord j'veux vous dire : WOUUAAAAA !!

Sa yé mission accomplie enfin ! j'les ai vu ! sa f'sais deux ans et demi que jattendez! abuzer quoi !!
C'etais genial je suis arriver a 3 heures car controle bilan de français ( qui a etais annulée se qui fait que j'aurais put etre la plus tot bref .....)
Donc y'vais quoi .. huum .. deux kilometre de queus j'croi .... ouais sa doit etre ça et devais bien yavoir1000 ou 2000 filles (et mec je precise j'en ai vue XD)bref on dit que la moyenne d'age est de 12 ans mais n'importnawak ! avec tout les gens que j'ai parlée ils etais au lycée ... Pour vous dire j'me sentez pitite ( ptetrepas XD)
bref deux heure dehors dans le froid glaglaaaa!
Enfin ils ouvre les porte c'est la que sa ma fait "tiiilt" : Sa yé sa commence mon reve ! puis la en solitude je devient rouge ! hihi !
Tout le monde marche viite ! ( pas le droit de courir sinon on est renvoyer ( chez pas si vous voyer mais dans tout les interwiu de th ya le vigile chauve avec la cicatrice au crane ben) lui jlai vu et des quont courrais il nous siflé dessu avec un sifflet et il nous mettez au fond du fond dla queu sans pitié ...
SA NE MET PAS ARRIVéE!!
bref on essey en vain de gratter des place c'est que je suis sur que dans la tete de toute les filles comme moi qui attendent ça depuis 2 ans .. dans le stress de les raté un jour c'est la meme idée : rentrée le plus vite possible etre les mieux placée et profiter profiter prooofiiiter!
ben les filles c'est s'que jai pensée et mieu c'est sque jai fait !
J'arrive dans la salle les gradins remplis deja plein ! :O
la fausse pareil environ mais comme moi et camille on etais deux on est vite arriver a quoi ... 7 ou 8 metres de la scene !! geniiiial trop pres
mais par contre les fans defoit une folle envie de les tuer ! vous voyer les boite de sardine quand vous les ouvrez sa pue ele son serré et on s'dit les pauvre elles on aps d'chyance ben moi jetais une petie sardine sans defense dans une fausse ou des millier de sardine crier pousser ! et sauter en levant leurs aisselles qui puent!...
et ça avant que le on,cert commance
je pouvais pas bouger mes bras IMPOSSIBLE !
pour prendre des photo rien !
bref et la au bout de 1 heure d'attente en tant que jeune sardine les lumiere s'eteigne ! :O un choc ! naaan c'est pas vrai enfiiin ji croi pas la toute suiiite maintenant j'vais les voir !!
et la tout le monde criiiie
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et tout bref ...
et la on entand la chanson la premiere desolé mais c'etais trop de bonheure c'etais UEDW Smile qui commencé! tout le monde chante j'vous jure les fans sont pas folle elles profite elles aussi non on crier pas comme des malades on chantées !! c'etais maginfique !
pleind e chanson passère et la veint reden alors tiiilt a qui je pense a celle que jveux jamais dvenir comme alison et pauline ! <33333
et jlapelle mais naaan pas dreso jpeux pas partager smoment :'(
et a rette mih vous avez du etre au courant que bill etait malade donc il galeré a chantée et le debut il la meme pas chantée c'est que les fans c'etais beau ont etauis sincro jetais trop fiere de nous les sardine merciii !
tout le concert se passa mega bien sauf ( un veritge de ma par bref ... XD rien d'grave (c'etais pas lemotion mais la puenteur!))

BREF ensuite quand c'etais fini on a attendue le bus comme des clocharde mais on est aprti avant faire des FREE HUGS (dedi au emouvuuu de toulouuse) XD
et ensuite on a courru Surprised
et oui ...
MERCI TOKIO HOTEL ! <333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
https://its-so-hard-to-live.1fr1.net
TARZOUNE-C
Admin
Admin
TARZOUNE-C


Nombre de messages : 978
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles
Date d'inscription : 15/07/2007

Concert toulouse ==> TH (<3!!) Empty
MessageSujet: Re: Concert toulouse ==> TH (<3!!)   Concert toulouse ==> TH (<3!!) Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:22

rAAAA SUPER MA TARZOUNE <3

QUAND TU MA APPELLEE POUR ME DIRE QU'IL Y AVAIT 2 KILOMETRE DE QUEUE J'AI TARPIN STRESSER POUR TOI MAIS FINALEMENT TU T'EN AI BIEN SORTIE I love you

LE PROCHAIN ON SE LE FAIRA ENSEMBLE Razz LOL

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-pate-a-poufs-x.skyblog.Fr
TAMPAX
Nouveau
Nouveau
TAMPAX


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2007

Concert toulouse ==> TH (<3!!) Empty
MessageSujet: Re: Concert toulouse ==> TH (<3!!)   Concert toulouse ==> TH (<3!!) Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:26

Tiou Tiou Tiou Mélaniiie !!!
T'as pas eu un "petit" vertige t'as eu un GROS vertige tu tenais plus debout !! Tu m'es presque tombé dans les bras xd
Enfin oui je tiens à préciser qu'on a fait a queue de 15h15 à 18h00 et qu'on a poirauté jusqu'à 19h30 serrées, comme tu dis, comme des sardines ...
Moi j'ai pas vraiment réalisé sur le coup et hier au collège je me suis mise à pleurer en les écoutant !! Mais sans rire ça faisait longtemps que j'avais pas pleuré comme ça !!
C'était pas le petit chagrin, c'était le déluge !! J'ai pleuré comme ça pendant 30 min et en cours j'avais trop de mal à me retenir c'était AFFREUX !! Surtout que c'est un peu con comme raison pour pleurer !!
Enfin j'avais quand même les larmes aux yeux à Heilig <3<3<3<3
JE RETOURNERAI LES VOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disque-eau-x.skyrock.com
TARZOUNE-M
Admin
Admin
TARZOUNE-M


Nombre de messages : 491
Localisation : Dans moi Meme ?? XD
Date d'inscription : 14/07/2007

Concert toulouse ==> TH (<3!!) Empty
MessageSujet: Re: Concert toulouse ==> TH (<3!!)   Concert toulouse ==> TH (<3!!) Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:17

DE MEME POUR MOI et wuii tarz' le prochain c'est nous deux ! <33
Revenir en haut Aller en bas
https://its-so-hard-to-live.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Concert toulouse ==> TH (<3!!) Empty
MessageSujet: Re: Concert toulouse ==> TH (<3!!)   Concert toulouse ==> TH (<3!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert toulouse ==> TH (<3!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert BB Brunes Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock :: Partie Vos Groupes en bref :: Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser