Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock

Si tu est passionés de Rock T'es sur la bonne page, )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Concert BB Brunes Toulouse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TARZOUNE-M
Admin
Admin
TARZOUNE-M


Nombre de messages : 491
Localisation : Dans moi Meme ?? XD
Date d'inscription : 14/07/2007

Concert BB Brunes Toulouse Empty
MessageSujet: Concert BB Brunes Toulouse   Concert BB Brunes Toulouse Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:25

/!\ ARTICLE EN CONSTRUCTION


Bon alors serieux le concert etaiiis geniiial:D
je raconte :

On arrive vers 17h30 Pour 20h30 (On a pas put venir plus tot car probleme de transport (on c'ets moi camille Claire Et daria))
Donc on arrive et camille vianey (icii dans le Fo c'ets TAMPAX) mavais dit quon passerais avec elle etan donnée quelles etais devant la grilles
mais elles on pas voulu ets serieux je trouve sa deguelasse pasque a tokio hotel si on avez pu on aurais laisser passer audrey Tatiana et anne lise et sa aurais etais encore plus batard pour les autres filels deriere que a BB Brunes c'ets pour ça que serieux camille(tampax) je t'en veux !

Bon bref on a reussi a leur passer devant :p (et oui a partir de la chacun pour sa peau) et on etait contre la barriere genre a 1 metrre de la scene meme aps enfin au premier rang quoi .... en face d'adrien Very Happy

Il chante et tout ... c'etais super pasque jetais mega bien placer que c'etais dans une boite de nuit (ok pour les vieux mais bon yavais tout se quil fallais ;D) et donc avec lautres camille celle qui maccompagner on est parti au bout de 45 min pour respirer a larriere on s'est pris une ou deux ou trois biere ( i don't remember :S)
enfin bref c'etais genial ensuite camille(tampax) a toucher adriien et tout .....

Bref sinon J'AI ETAIS VACHEMANT DESSU par les BB Brunes enfin leur personne quoi ....... Jai pas aimer comment il on trop pris la grosse tete :O ils on pas souris et pis hez pas serieux ils etais pas present on avait l'impression qu'ils faisait leurs truc et Basta ....

Ma Couzine et moi on en a discutée aujourd'hui et on a trouver qu'ils avaient pris la grosse tete ....
enfiin bref xD voila voila c'etais genial quand meme pour l'ambiance !
/!\ ARTICLE EN CONSTRUCTION


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://its-so-hard-to-live.1fr1.net
pizza
Futur Idoles des Kids
Futur Idoles des Kids
pizza


Nombre de messages : 831
Age : 113
Localisation : dans ton cu*
Date d'inscription : 15/07/2007

Concert BB Brunes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concert BB Brunes Toulouse   Concert BB Brunes Toulouse Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:55

moi... je devais y aller j'ai po pue... mais pas rav', ce soir m^me, je vais au concert de:

Kill the yong!
Sundays Drivers!
Sénario rock!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock99.skyblog.com
TARZOUNE-C
Admin
Admin
TARZOUNE-C


Nombre de messages : 978
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles
Date d'inscription : 15/07/2007

Concert BB Brunes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concert BB Brunes Toulouse   Concert BB Brunes Toulouse Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:20

Chui happy for you ma tarz' xD
Roo pierre moi ce soir je regarde la TV mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-pate-a-poufs-x.skyblog.Fr
TARZOUNE-M
Admin
Admin
TARZOUNE-M


Nombre de messages : 491
Localisation : Dans moi Meme ?? XD
Date d'inscription : 14/07/2007

Concert BB Brunes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concert BB Brunes Toulouse   Concert BB Brunes Toulouse Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:42

J'ai fait un edit plus haut :O
Revenir en haut Aller en bas
https://its-so-hard-to-live.1fr1.net
Jousse
Nouveau
Nouveau
Jousse


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Dans ta poche v_v
Date d'inscription : 04/11/2007

Concert BB Brunes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concert BB Brunes Toulouse   Concert BB Brunes Toulouse Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:25

Arg
Revenir en haut Aller en bas
klr1203
Nouveau
Nouveau
klr1203


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Sur une planête qui s'apelle espoir
Date d'inscription : 27/08/2007

Concert BB Brunes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concert BB Brunes Toulouse   Concert BB Brunes Toulouse Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:31

OKey je comprend pourquoi tu es décu mais bon c'est des choses qui arrive de prendre la grosse tête on n'y peut rien [ si c'est la cause qui c'est ils étaient ptete malades XD ]
c'et vraiment *** que ce soit eux car pourtant leur musique est génial et pis ca gache un peu le mythe mais bon faut avoué ya pire c'est déja génial que tu soit allé les voir tu trouves pas comparé a moi ké allé ka bobital et a jenifer XD [ca crin du boudin ] mdr
bon voila blablablabla
Revenir en haut Aller en bas
TARZOUNE-C
Admin
Admin
TARZOUNE-C


Nombre de messages : 978
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles
Date d'inscription : 15/07/2007

Concert BB Brunes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concert BB Brunes Toulouse   Concert BB Brunes Toulouse Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:26

BOBITAL LOL XD ct trop bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-pate-a-poufs-x.skyblog.Fr
klr1203
Nouveau
Nouveau
klr1203


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Sur une planête qui s'apelle espoir
Date d'inscription : 27/08/2007

Concert BB Brunes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concert BB Brunes Toulouse   Concert BB Brunes Toulouse Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:16

C'est carément sur ! et pis yavait tellement de monde et tellement d'abiance ds la fosse ct exélent mais passons c'est pas vraiment le suget ^^
Revenir en haut Aller en bas
TARZOUNE-M
Admin
Admin
TARZOUNE-M


Nombre de messages : 491
Localisation : Dans moi Meme ?? XD
Date d'inscription : 14/07/2007

Concert BB Brunes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concert BB Brunes Toulouse   Concert BB Brunes Toulouse Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:34

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://its-so-hard-to-live.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Concert BB Brunes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concert BB Brunes Toulouse   Concert BB Brunes Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert BB Brunes Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BB brunes
» Concert toulouse ==> TH (<3!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock :: Partie Vos Groupes en bref :: Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser