/!\ ARTICLE EN CONSTRUCTION
Bon alors serieux le concert etaiiis geniiial:D
je raconte :
On arrive vers 17h30 Pour 20h30 (On a pas put venir plus tot car probleme de transport (on c'ets moi camille Claire Et daria))
Donc on arrive et camille vianey (icii dans le Fo c'ets TAMPAX) mavais dit quon passerais avec elle etan donnée quelles etais devant la grilles
mais elles on pas voulu ets serieux je trouve sa deguelasse pasque a tokio hotel si on avez pu on aurais laisser passer audrey Tatiana et anne lise et sa aurais etais encore plus batard pour les autres filels deriere que a BB Brunes c'ets pour ça que serieux camille(tampax) je t'en veux !
Bon bref on a reussi a leur passer devant :p (et oui a partir de la chacun pour sa peau) et on etait contre la barriere genre a 1 metrre de la scene meme aps enfin au premier rang quoi .... en face d'adrien
Il chante et tout ... c'etais super pasque jetais mega bien placer que c'etais dans une boite de nuit (ok pour les vieux mais bon yavais tout se quil fallais ;D) et donc avec lautres camille celle qui maccompagner on est parti au bout de 45 min pour respirer a larriere on s'est pris une ou deux ou trois biere ( i don't remember :S)
enfin bref c'etais genial ensuite camille(tampax) a toucher adriien et tout .....
Bref sinon J'AI ETAIS VACHEMANT DESSU par les BB Brunes enfin leur personne quoi ....... Jai pas aimer comment il on trop pris la grosse tete :O ils on pas souris et pis hez pas serieux ils etais pas present on avait l'impression qu'ils faisait leurs truc et Basta ....
Ma Couzine et moi on en a discutée aujourd'hui et on a trouver qu'ils avaient pris la grosse tete ....
enfiin bref xD voila voila c'etais genial quand meme pour l'ambiance !
/!\ ARTICLE EN CONSTRUCTION