Nombre de messages : 978 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: [Participation] A quoi tu penses? Sam 8 Sep - 20:34
Alors ici vous pourez dire a quoi vous pensez exemple :
Je pense que je suis fatigué Je pense que je vais faire des montages
...
On retrouve souvent cette participation sur les forum j'espère qu'elle vous plaira XD
pizza Futur Idoles des Kids
Nombre de messages : 831 Age : 113 Localisation : dans ton cu* Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Sam 8 Sep - 22:19
je pense a:
un dougnuts, un hot dog, PIZIIIZIAIIZIZIIZIAI (pizza), cheese burgers et faire caca!
TARZOUNE-C Admin
Nombre de messages : 978 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Sam 8 Sep - 23:01
Je pense que cette conversation a 3 est trop bizard :S Je pense que bah merci sa fait toujours plaisir XD Je pense que tarz' me manque faut que je l'apelle xD
Faustine Futur Rockeur
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Bikini Bottom Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 9 Sep - 13:16
Je pense à elle Je pense à cette journée Je pense qu'elle m'manque déjà
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 9 Sep - 13:36
Je pense que cette aprem' je vais manger une glace au miel (l) Je pense que j'aime ce week-end tous les ans (l) Je pense qu'il me manque
alxa-hey! Futur Rockeur
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 9 Sep - 14:36
je pense que j'èspère bien m'intégrer sur ce fo' je pense que mardi y faut pas que je rate le bus parce que je commence a 8h :/ et que c'est dure de ce lever a 7h...
Faustine Futur Rockeur
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Bikini Bottom Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 9 Sep - 16:19
Je pense que te plains pas moi c'est 6h
punkyrOck Modératrice
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : bOrdeaux a la frontiere de Bikini Bottom XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 9 Sep - 17:03
je pense à hier apreme je pense que (l) je pense qu'elle fais ses devoir je pense que désouley la personne qui vouley etre modo' mais tu as rien poster sur le fo' donc j'ai refusey je pense que P***** trop de gens parle mdr je pense que Hey sa va vite, sa va trop vite SA VA TROP VIIIIIIIITE
Nombre de messages : 831 Age : 113 Localisation : dans ton cu* Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 9 Sep - 20:41
je pense a dormir... et tuer des prof...
punkyrOck Modératrice
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : bOrdeaux a la frontiere de Bikini Bottom XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 9 Sep - 20:57
je pense que ma vie amoureuse est un toran de je t'aime moi non plus XD
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 9 Sep - 21:17
Mdrr pierre moi aussi je veux tué TOUS mes prof' lol Et MDR aurore xD
punkyrOck Modératrice
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Lun 10 Sep - 22:43
je pense que les gens sont inquiet pour moi mais il n'ont pas a l'etre je pense qu'ils sont peur de ANA mais il ne faut pas
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mar 11 Sep - 18:26
ba ca dépent de si tu bouffe quand même un peut ou si tu est totalement ana dans ce cas la c'est normal qu'on s'inquète...
punkyrOck Modératrice
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mar 11 Sep - 19:34
je pense queje mange pas beaucoups mais je mange quand meme
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mar 11 Sep - 19:38
Je pense que si tu mange sa va xD Je pense que si tu ne mange pas du tous il y a des prbleme :/ comme : perte des dents , perte de cheveux , plus de règle , et tu peux avoir des séquelles et ne pas avoir d'enfant :/ Enfin bref Je pense que ma mère me fais toujours des cour de bouf :/ Je pense que elle me dis : "si tu a un féculent en entrée tu en mange pas dan ton plat ni de pain "patati et patata elle me fait faaire une sorte de régime mais je suis habituée sa a toujours était comme sa XD
DOCTEUR TARZOUNE TOUJOURS LA POUR VOUS DONNER DES CONSEILLES mdr
punkyrOck Modératrice
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mar 11 Sep - 20:51
je pense que mdr si si docteur tarzoune toujours OP je pense que je dois voir une putain de diététicienne je pense qu'il sont sur que je suis ano je pense que meeme tomina me le dit je pense que C'EST FAUX !!!
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mar 11 Sep - 20:59
Je pense que je te croie moi XD Je pense que j'ai une amie qui est PRO ANA aussi :S Je pense qu'elle a perdu 6kilos en 1semaine :/ Je pense qu'elle m'inquiette parceque elle est pas nette d'espri cette fille :S Je pense que alexia et moi on est la pour la soutenir =)
punkyrOck Modératrice
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mar 11 Sep - 21:04
Je pense que elle pese combien ta cop' ? pour un metre combien ? je pense qu'elle a besoin de soutien c'est dur d'etre ana Je pense que surtout si elle fait tout bien comme il le faut Je pense que dur la vie d'une Pro Ana quand on subit les insulte des autres car on est fiere de l'etre
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mar 11 Sep - 21:14
Je pense que je sais pas combien elle mesure et elle pèse mais avent elle était bouboulle et là elle est normale en même pas une semaine :/ Je pense que j'aime pas juger surtout quand je sais pas se quon ressent quand on en ai une ... Je pense que j'écoute encore cette magnifique chanson (l)
punkyrOck Modératrice
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mar 11 Sep - 21:20
Je pense que c'est quewah la chanson ?
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mar 11 Sep - 21:28
Je pense que la chanson c'est "Grand secret " de indochine
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mer 12 Sep - 12:54
je pense que j'ai rien suivie mais que j'ai compris... et a un hot dog!
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mer 12 Sep - 15:53
Je pense a que j'ai mal >_< Je pense qu'il me fait vraiment de la peine :S Je pense que les autres sont pas simpas avec lui >_< Je pense que tous le monde faisais que regarder ma ptite queue de rat violette xD
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mer 12 Sep - 17:51
de qui?
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mer 12 Sep - 17:51