Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mar 20 Nov - 20:16
je pense que jte comprends pizza xD je pense que ralala ptdr cette sortie je pense que ravel nous a raconté sa vie mdr je pense qu'elle a fait mon questionnaire a ma place xD je pense que maintenan j'ai un autre surnom ptdr batman xD mdr je pense que y avait un gas trop beau ralala et que les filles vous étiez pas trop discrètes lol je pense que j'ai vue un chanteur allemand sur youtube que je connaissais pas et qu c'est assez bien mais ne sais plus son nom (trop compliqué) lol
pizza Futur Idoles des Kids
Nombre de messages : 831 Age : 113 Localisation : dans ton cu* Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mar 20 Nov - 20:54
je pense que je peut pu vivre comme avant a cause de cette image
alxa-hey! Futur Rockeur
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mar 20 Nov - 21:00
mdrr ralala nn mais wé je comprend le choc lol bon courage lol xD
TARZOUNE-C Admin
Nombre de messages : 978 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mer 21 Nov - 0:26
Je pense que trop bonne journée abusé!! Je pense que c'était trop bien vec' les bouble kikette mdr Je pense que sure c'était un allemand le gas lol Je pense que on la prie en photo Je pense que MOi j'étais discrète mais que marion par contre ... mdr Je pense que toi c'est batman et moi c'est soeur de kikette de Beul mdrrr Je pense que il y a avit 1 ZS xD Je pense que en anglais on a regardé harry potter et que alex' connaissé tout par coeur mdr Je pense que Mouche ma trop fait déliré XD Je pense que jvais aller mcoucher XD
Nombre de messages : 831 Age : 113 Localisation : dans ton cu* Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mer 21 Nov - 17:22
je pense que..
QOMMENT FAIT-TU POUR PENSER AUTANT DE TRUC A LA FOIS???
heiN?
TARZOUNE-C Admin
Nombre de messages : 978 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mer 21 Nov - 17:53
Je pense que je sais pas Je pense que parfoie je suis inspirée xD
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Jeu 22 Nov - 20:16
a... je pense a rahhh non c'est trop dur! de penser deux truc a la fois!
TARZOUNE-M Admin
Nombre de messages : 491 Localisation : Dans moi Meme ?? XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Jeu 22 Nov - 23:43
J'pesne que tarzouen-c est narssiisssiiiiique =p
mais quand mm elle est tres belle elle a le droit
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Jeu 22 Nov - 23:54
Je pense que NIMPORTE QUOI je ne suis pas narsissique xD Je pense que je ne suis pas très belle nan plus JE pense que tarz se fait dragué sur son blog mdr Je pense que NAN je ne suis pas une chez pas trop quoi vec' ma sucette raa tarz' parfoie xD
TARZOUNE-M Admin
Nombre de messages : 491 Localisation : Dans moi Meme ?? XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Ven 23 Nov - 20:50
Une chez pas trop quoi avec ta sucette c'ets une patin xD
sisi jte jure que la :O
jtdrr
(je pense a tou ça xD)
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Ven 23 Nov - 21:47
Je pense que RAAAAAA Je pense que j'ai ma place pour voir TH <3
TARZOUNE-M Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Sam 24 Nov - 15:14
Je pense que moi ben il viennet meme aps chez moi c'est gros mechant :'(
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 25 Nov - 0:14
Je pense que moi c'était obligé qu'ils veinnent vu que sa avait été annulé le 19 octbore --' Je pense que je suis trop deg que frangie puisse pas vnir :'( Je pense que trop deg que charlotte puisse pas nan plus =( [b]
TARZOUNE-M Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Ven 30 Nov - 22:44
Jpense que 1000 com' sur mon blog jpense que tarz' nest pas co arrrg jpense qu'elle ma trop soulée aujourd'hui ( pas toi tarz'! tkt raaa)
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Sam 1 Déc - 0:00
Je pense que WAAAAA le nouveau DVD trop WAAAAAAA RAAAXD Je pense que j'ai mangé des bon gateaux hihi
punkyrOck Modératrice
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : bOrdeaux a la frontiere de Bikini Bottom XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 2 Déc - 21:21
je pense a rien mais je pense si je pense a rien
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Lun 3 Déc - 19:33
Je pense qu'il va falloir que je grate a mort Je pense que aujourd'hui jl'ai carement pas vu :/
TARZOUNE-M Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mar 4 Déc - 21:48
Jpense que ta interet a gratter oui !
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Ven 7 Déc - 19:41
Je pense que sa fais 5 mois que j'ai vu placeboooo <3 Je pense que dans 3 jour c'est l'anniv a mon mari :p hin tarz?!
TARZOUNE-M Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Ven 7 Déc - 19:59
Jpense que wuiii bientot lannif a MOLKO xD rha il en a dla chance de nous avoir pour fan celui la ♥
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Sam 8 Déc - 12:34
MDR Je epnse que je trouve aps l'adresseou lui écrire sa me gonfle xD
punkyrOck Modératrice
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : bOrdeaux a la frontiere de Bikini Bottom XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 9 Déc - 22:23
je pense a demains
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Lun 10 Déc - 22:52
Je pense que joyeux anniv' aurore =D Je pense q<ue joyeux anniv' Molkooo Je penbse que joyeux anniv' chloé xD
TARZOUNE-M Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Ven 14 Déc - 21:42
J'pense a moi ^^ (pour une fois xD)
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Ven 14 Déc - 23:43
Je pense que je suis super pioupiou XD Je pense qu'il me prend vraiment pour une conne?! Je pense qu'il me gonfle Je pense que dès qu'il revien jvais lui dire et sa va finir en engeulade >_<