Nombre de messages : 978 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mer 12 Sep - 20:17
Je pense que celui qui me fais de la peine c'est pierre (de ma classe) Je pense que pour ma queue de rat c'est toute les fille et pierre XD [il est derrière moi en histoire et je voillais qu'il regardais ma mèche XD ] lui aussi il a une meche mais lui c'est une trèsse et tous le monde se moque de sa tresse les autres ont aucuns GOUTS NA!
pizza Futur Idoles des Kids
Nombre de messages : 831 Age : 113 Localisation : dans ton cu* Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Jeu 13 Sep - 18:13
je pense que je... rien!
alxa-hey! Futur Rockeur
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Jeu 13 Sep - 19:35
[b]je pense que j'ai trois tonnes de devoir et que sa me gave :/
TARZOUNE-C Admin
Nombre de messages : 978 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Jeu 13 Sep - 20:35
Je pense que moi j'avais presk rien comme devoir j'ai due encore oublier de noté lol
punkyrOck Modératrice
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : bOrdeaux a la frontiere de Bikini Bottom XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Jeu 13 Sep - 21:38
je pense que c'est super de bosser pas de devoir pas de prof mais un c*n de patron mdr
Kiwii Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Dans les nuages de Paname Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Jeu 13 Sep - 22:31
Je pense que je vais encore devoir finir mes devoirs vers minuit ( Scheisse ). Je pense que demain, NRJ va être envahis Je pense que demain, j'vais aller voir le nombre de gens qui seront à l'entrée de la radio NRJ. Je pense qu'après demain c'est la techno parade =DD ( on va mettre le feu xD ). Je pense que dimanche j'dois bossé, surtout ma physique __" Je pense ue Gui' m'a fait peur =/
punkyrOck Modératrice
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : bOrdeaux a la frontiere de Bikini Bottom XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Ven 14 Sep - 0:43
je pense a lui je pense a un autre lui je pense mon telephone meurt doucement mais surment je pense a mon salaire mdr je pense quel con se patron XD je pense que m'en fou juste 2 années avec lui je pense que c'est long 8h sans rien foutre XD
alxa-hey! Futur Rockeur
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Ven 14 Sep - 20:06
[b]je pense qu'on a encore une tonne de devoir je pense qui va faloir bosser je pense que je suis crevé je pense que lundi je commence a 8h je pense que demain je reprend le cheval XD trop heureuse je pense que en faite tous les jours je commence a 8h :/
punkyrOck Modératrice
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Ven 14 Sep - 22:09
Je pense que sa va vite me prendre la tete Je pense que si elle dit un truc je l'emplatre je pense que alxa-hey tu comprend XD je pense que demain journée pourri je pense que je sais meme pas pourquoi on ouvre je pense que je vais me posée sur la térasse et bronzée XD
alxa-hey! Futur Rockeur
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Ven 14 Sep - 22:22
[b]je pense que UI je comprend XDD je pense que je suis tout a fait d'accord avec toua XD je pense que je t'aiderai à le faire XD
Nombre de messages : 831 Age : 113 Localisation : dans ton cu* Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Sam 15 Sep - 11:51
heuuuu ba de la bouffe pour changer:
je pense que mais frites sont pas bonne est que je digére pas les deux pizzas d'hier soir!
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Sam 15 Sep - 12:27
Je pense qu'il a reçus mon cadeau <3 Je pense que je le savais qu'il allai le recevoir Je pense qu'il la mie hier pour canal + XD Je pense que j'ai allussiné quand j'ai vu <3 Je pense que moi aussi je te comprend Aurore [enfin je pense XD] Je pense que j'ai tous raconté a Tarzoune-M au tel et elle aussi elle est dac'
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Sam 15 Sep - 14:45
quoi quoi quoi??? rien capté!
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Sam 15 Sep - 15:10
Je pense que c'est quoi que ta pas capté pizza?? XD
Faustine Futur Rockeur
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Bikini Bottom Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Sam 15 Sep - 16:06
Je pense à hier Je pense que ='[ Je pense que quelle pauvre conne tout à l'heure xDD Je pense que encore 21 jours et j'les vois et elle aussi Je pense que 31 jours, j'vais enfin les revoir
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Sam 15 Sep - 16:51
Tarzoune-C a écrit:
Je pense que c'est quoi que ta pas capté pizza?? XD
je pense que tout ce que ta dit avant j'ai rien compris (POWA je m'embrouille!)
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Sam 15 Sep - 16:58
Je pense que je vais m'expliqué lol
Je pense que pour l'anniv de Bill et Tom j'avais envoillé 2 bracelet a Bill Je pense que hier TH était a canal+ Je pense que Bill portais mon bracelet Je pense que j'espère que tu as compris ?? xD
Faustine Futur Rockeur
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Bikini Bottom Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 16 Sep - 13:16
Je pense que j'arrête pas d'y penser Je pense que ça m'fait du mal Je pense que j'en ai marre Je pense que personne comprend Je pense que maggle
alxa-hey! Futur Rockeur
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 16 Sep - 14:18
je pense que j'ai trop faim XD je pense que j' ai pas fais mes devoirs et que je vais devoir m'y mettre je pense que demain y va falloir se lever tôt
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 16 Sep - 14:54
Tarzoune-C a écrit:
Je pense que je vais m'expliqué lol
Je pense que pour l'anniv de Bill et Tom j'avais envoillé 2 bracelet a Bill Je pense que hier TH était a canal+ Je pense que Bill portais mon bracelet Je pense que j'espère que tu as compris ?? xD
je pense que j'ai coimpris!
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 16 Sep - 16:19
Je pense que
Je pense que j'ai troi tonnes de devoirs >_< Je pense que j'ai la flemme >_<
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 16 Sep - 16:37
je pense pareil XD
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 16 Sep - 16:39
Je pense que sa fais 30ans que le fichier télécharge >_<
Je pense que j'ai la flemme de faire quoi que ce soit XD Je pense que même les toilette sont trop loin XD Je pense que moi assise dans mon fauteuille pour toujours XD
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 16 Sep - 16:48
je pense a eths en copncert!
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 16 Sep - 16:50
Je pense que cette vidéo est trop trist
Je pense que le pauvre :'( Je pense que c'est injuste >____<