Nombre de messages : 978 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Ven 28 Sep - 22:23
Mdrr Je pense que clair!! lol il se prenais pour tarzan lol Je pense que avec sa on peut aussi se donnée des tartes pour faire le rytme XD
pizza Futur Idoles des Kids
Nombre de messages : 831 Age : 113 Localisation : dans ton cu* Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Ven 28 Sep - 22:55
je pense que j'ai 0 en math!
punkyrOck Modératrice
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : bOrdeaux a la frontiere de Bikini Bottom XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Sam 29 Sep - 13:33
Je pense au rassemblement de TCK cette apreme je pense que je vais voir mes cassos je pense que se soir on va en boite <33 je pense que je veux que poko vienne avec nous je pense que je sais pas ou dormir XD je pense que surment dehors je pe,nse a cette journée de reve
Nombre de messages : 831 Age : 113 Localisation : dans ton cu* Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Sam 29 Sep - 20:26
je pense que t'a de la chance!
TARZOUNE-C Admin
Nombre de messages : 978 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Sam 29 Sep - 20:40
Je pense que j'ai froid XD Je pense que j'ai faim !! Je pense que MCdo H-1 XD Je pense que ce soir ciné avec alex' et The kékétte xD
TARZOUNE-M Admin
Nombre de messages : 491 Localisation : Dans moi Meme ?? XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Sam 29 Sep - 20:47
Je pense que se soir mc do XD je pense que aujord'hui enfiin internet je pense que demain devoirs '-_-
punkyrOck Modératrice
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : bOrdeaux a la frontiere de Bikini Bottom XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Sam 29 Sep - 22:28
Je pense que le rassemblement c'était trop bien je pense qu'avec mon ex fusion !!!! je pense que lui et lui c'était la gueurre je pense que juste pour danC avec moi =S
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Sam 29 Sep - 23:47
je pense que putain ma seoeur me soul
TARZOUNE-M Admin
Nombre de messages : 491 Localisation : Dans moi Meme ?? XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 30 Sep - 14:19
Je pense que miiam le crumble !! XD je pense que tarz' aujord'hui c'est ma journée d'artiste je t'es fait un jolie t-shirt Xd Je pense que MDR le tel heiiin ?? Je pense que sa me manque trop nos converse sur msn ma tarzoune je pense que msn sa bug la encore un peu donc .. Je pense que bientot mon ordi portable XD enfiiiin je pense que j'ai perdu du poid mais j'en ai repris XD
punkyrOck Modératrice
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 30 Sep - 15:31
je pense que je controle plus telement ana je pense que si je continu je vais alley a l'hosto je pense que hier c'était la pire soirée que j'ai eu avec lui je pense que LES GARCON SA SERT A RIEN
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 30 Sep - 15:36
je pense que hééé les garcon sa sert non mais oh!
punkyrOck Modératrice
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 30 Sep - 15:38
mdr désouley je rectifie
3 garçons servent a rien
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 30 Sep - 15:41
je prefert^^
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 30 Sep - 15:44
Je pense que vive le tel avec tarz et moi xD Je pense que merci our le T-shirt XD Je pense que je vais faire mes devori >__<
alxa-hey! Futur Rockeur
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 30 Sep - 19:18
[/b]je pense que je repense a ce film hier soir au ciné qui ma fait trop peur et que j'ai jamais au tant peur pour un film je pense que c'était trop bien au mcdo qu'ona trop rigolé je pense que le gas il avait une trop belle coupe de cheveux XD [b]
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 30 Sep - 20:07
Je pense que ouè trop belle coupe et il le savé lol Quand on est passé devent lui il a secoué ses cheveux fasson ' ouè jme recoiffe XD" Je pense que moi j'ai pas eus hyper peur au film XD Je pense que Kikette et ses mimes mdrr --'
alxa-hey! Futur Rockeur
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 30 Sep - 21:36
MDRRRR je pense que j'ai plus peur que tOua XD vue comment que je t'ai arraché le bras lol je pense que ah oui oh ptin ptdr quand elle nous a fait son mime
TARZOUNE-M Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Lun 1 Oct - 18:33
je pense que vous vous la jouer perso !! ARRGH XD mdr...
je pense que la on refait la chambre a mon frero (ah jle deteste)
Je pense qu'on construit ma chambre (Choueeette)
je pense que faut que j'aide pour le resto XD
alxa-hey! Futur Rockeur
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Lun 1 Oct - 20:58
je pense que je veux aller au concert de mika
je pense que je suis trop fatiguée
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Lun 1 Oct - 21:05
TARZOUNE-M a écrit:
je pense que vous vous la jouer perso !! ARRGH XD mdr...
je pense que la on refait la chambre a mon frero (ah jle deteste)
Je pense qu'on construit ma chambre (Choueeette)
je pense que faut que j'aide pour le resto XD
Je pense que encore une scène de jalousie !! lol Je pense que tu ma fais marré au tel' a etre jalouse de ceux qui m'apellent tarzoune XD
punkyrOck Modératrice
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Lun 1 Oct - 23:54
je pense que bientot mon salaire je pense a ma new coupe <3 je pense que QUAND IL ARRIVE SE P.TAIN DE TEE-SHIRT !!!
Faustine Futur Rockeur
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : Bikini Bottom Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mar 2 Oct - 20:02
Je pense que j'en ai marre Je pense que je déteste Je pense que j'pense qu'à les revoir Je pense que j'crois qu'enfaite j'ai trouvé la chose la + importante Je pense que j'me comprend Je pense que eux, au moins, me déçoivent pas.
punkyrOck Modératrice
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mar 2 Oct - 21:19
je pense que j'aime pas te savoir come sa tmtcey je pense que cette nuit je me suis battu avec la perfusion XD je pense que a 7h du mat' il me l'on enlevey je pense que sa fais mal =S
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mar 2 Oct - 22:08
Je pense que j'ai recu ma place =) Je pense que je suis crevé >__< Je pense que je vais me connecter sur msn =)
Faustine Futur Rockeur
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : Bikini Bottom Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mer 3 Oct - 14:01
Je pense que encore 13 jours avant d'être vraiment heureuse Je pense que j'ai r'trouvé mon p'tit chien x) Je pense qu'il m'avait manqué c'con là xD Je pense à Eux