Nombre de messages : 831 Age : 113 Localisation : dans ton cu* Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mer 3 Oct - 14:25
je pense que je vais voir renan luce avec ma pionne et que c'est super cool de sqza part!
TARZOUNE-C Admin
Nombre de messages : 978 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Jeu 4 Oct - 21:39
Je pense que je suis contente =D Je pense que demain 3controles >___< Je pense que je suis heureuse de les voirs Je pense que a chaque fois c'est un moment gravé Je pense que j'espère que sa sera aussi même plus bien que a bobital xD
TARZOUNE-M Admin
Nombre de messages : 491 Localisation : Dans moi Meme ?? XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Jeu 4 Oct - 21:45
Je pense que il faut que t'aille sur la chatbox je pense que mais ouii se sera bien !! tkt! jepense que j'ai reçu ta lettre ton t-shirt le bracelet et l'othographe de benoit je pesne que je te remercirais jamais assez XD (si pitetre) Je pense que c'est super d'avoir une amie comme toi je pense que moi j'aurais voulut allez a bobital je pense que j'ai fini ma pizza XD
punkyrOck Modératrice
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : bOrdeaux a la frontiere de Bikini Bottom XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Jeu 4 Oct - 23:35
Je pense a samedi Je pense que l'apreme bordeaux Je pense que le soir direction PARIS pour METROPOLIS je pense que retour tot le matin XD je pense qu'il me tarde d'y retourney je pense que plus de nouvelle de mon cheri mais de mon ex et du futur ? lol
( je pense que metropolis c'est une boite TCK pour se qui ne savent pas ^^ )
pizza Futur Idoles des Kids
Nombre de messages : 831 Age : 113 Localisation : dans ton cu* Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Ven 5 Oct - 17:47
je pense a rien comme d'hab!
TARZOUNE-M Admin
Nombre de messages : 491 Localisation : Dans moi Meme ?? XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Ven 5 Oct - 19:19
je pesne que j'espere que tarz' auras plus de 14 de moyenne TMTC !! Je pense quese serait trop biiien ! Je pense que demain je vais solo en ville
TARZOUNE-C Admin
Nombre de messages : 978 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles avec mes étoiles Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Ven 5 Oct - 19:23
Je pense que moi aussi je suis contente d'avoir une amie comme toi =D Je pense que je me suis gavé en français XD Je pense que par contre en Maths et Anglais ... :S Je pense que tkt j'aurais plus de 14 de moyenne JE pense que j'espère que je pourai venir pour le jour de l'an =) Je pense que de rien pour l'autographe , le bracelet , le T-shirt XD JE pense que demain je sais pas si je vais en ville ou pas :S
Faustine Futur Rockeur
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : Bikini Bottom Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Ven 5 Oct - 21:25
Je pense que j'aimerai avoir d'14 d'moyenne xD Je pense que c'est foutu donc bon Je pense que d'main KP <3 Je pense que j'vais voir ma Choupie <33 Je pense que j'en ai marre d'attendre encore 11 jours avant d'les voir EUX Je pense que j'me rend malade pour rien Je pense que j'ai mal au bid'
TARZOUNE-M Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Sam 6 Oct - 21:06
Je pense que jutilise trop mon crediii !! arrrg je pense que miam ma glace !
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Sam 6 Oct - 22:09
Je pense que tu es trop une petite radine lol
TARZOUNE-M Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Sam 6 Oct - 23:25
JE PENSE QUE C'EST TOI LA RADINE TAVAIS QUA MAPELLER :p
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Sam 6 Oct - 23:27
Je pense que j'économise pour paris lol Je pense que c'est toi la radine qui me dis : " Dsl jdoi racroché parceque là c'est moi qui paille --' " LOL
TARZOUNE-M Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Sam 6 Oct - 23:27
:O Moi je pense que je doit economiser pour moi donc c'est toi la radine parce que tu ma meme aps appeller !!! :p
punkyrOck Modératrice
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : bOrdeaux a la frontiere de Bikini Bottom XD Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 7 Oct - 16:17
je pense que hier soir billard je pense que je suis pas douey je pense que aprey boite tecktonik je pense que vive les lourds >_< je pense que je me suis trop éclatey je pense que j'ai casser mon talon XD je pense que heureusement j'avais mes van's je pense que le tram c'est pas bien pour faire dodow XD
Faustine Futur Rockeur
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : Bikini Bottom Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 7 Oct - 18:51
Je pense que hier concert d'KP Je pense que me suis bien éclaté Je pense que tout à l'heure c'est parti tout seul --' Je pense que j'voudrais être à sa place pour pas qu'il souffre >< Je pense que ça va pas Je pense que encore 9 jours avant le vrai bonheur.
alxa-hey! Futur Rockeur
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Dim 7 Oct - 20:44
je pense que c'est vraiment bientot le 19 je pense que oulala je me languis de plus en plus !!! je pense que ben voila XD
punkyrOck Modératrice
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Lun 8 Oct - 22:56
je pense que today j'arretey pas avec la danse electro je pense que j'ai du danC devant tout le monde je pense que voila l'affiche XD
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mar 9 Oct - 20:17
elle est ou l'affiche?
TARZOUNE-M Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mar 9 Oct - 21:25
Mdr je pense que c'etais suremant dans sa tete !
alxa-hey! Futur Rockeur
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mar 9 Oct - 21:46
[b]je panse que je suis déprimé parce que je puvais aller a leur concert de lyon mais que je m'y suis prise trop tard je pense que la je me détèste mais trop je pense que voila j'en ai trop marre [b]
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mar 9 Oct - 21:55
Je pense que j'ai hate la semaine prochaine concert avec mag' soso et je vais voir mon cachou Je pense que j'ai hate au 19 pour voir ma frangie (l) Je pense que j'ai hate au nouvelle ans pour voir tarzoune
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mer 10 Oct - 11:29
je pense que je suis crevé car mon cleps m'a reveiller ce matin a 6h!
TARZOUNE-C Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mer 10 Oct - 14:21
Je pense que galères les photos de tarz' et moi XD
TARZOUNE-M Admin
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mer 10 Oct - 14:23
TARZOUNE-C a écrit:
Je pense que j'ai hate la semaine prochaine concert avec mag' soso et je vais voir mon cachou Je pense que j'ai hate au 19 pour voir ma frangie (l) Je pense que j'ai hate au nouvelle ans pour voir tarzoune
Je pense que c'est moi qui a le plus de
TAMPAX Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: [Participation] A quoi tu penses? Mer 24 Oct - 13:54
Je pense que sniiif le concert était trop beau, trop bien !!! Je retournerai les voir ... TH <3